A voir également:
- Probleme personal security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, :
1-> Télécharge Rkill ( de Grinler ) sur ton bureau :
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
/!\ Désactive toutes tes protections résidentes ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\
> Double clique sur rkill ( présent sur ton bureau ) ou clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ( utilisateurs de vista/7 )
> Une fenêtre sur fond noir s'ouvrira rapidement puis disparaîtra, c'est normal.
2-> SuperAntiSpyware <
> Télécharge SuperAntiSpyware ici :
http://cdn.superantispyware.com/SUPERAntiSpyware.exe
> Installe le avec les paramètres par défaut.
> A la fin de l'installation, il se lancera et te demandera de choisir la langue du programme, choisis français.
> Le programme te proposera ensuite de le mettre à jour, fait le.
> Un assistant de configuration s'ouvrira, fais suivant en laissant les paramètres par défaut
> SuperAntiSpyware s'ouvrira. Clique sur " Scanner votre ordinateur ".
> Coche " Executer scan complet " et clique sur " Suivant ".
> Laisse le scan s'opérer.
> A la fin du scan, vérifie que tout est coché puis clique sur " Suivant "
> Clique ensuite sur terminer, puis clique sur " Préférences ".
> Va à l'onglet " Statistiques/Journaux de bord " , séléctionne celui en date d'aujourd'hui puis clique sur " Voir le journal de bord "
> Copie/Colle son contenu dans ton prochain message.
> Note : tu peux vider la quarantaine ( " La gestion de la quarantaine " au menu principal )
1-> Télécharge Rkill ( de Grinler ) sur ton bureau :
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
/!\ Désactive toutes tes protections résidentes ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\
> Double clique sur rkill ( présent sur ton bureau ) ou clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ( utilisateurs de vista/7 )
> Une fenêtre sur fond noir s'ouvrira rapidement puis disparaîtra, c'est normal.
2-> SuperAntiSpyware <
> Télécharge SuperAntiSpyware ici :
http://cdn.superantispyware.com/SUPERAntiSpyware.exe
> Installe le avec les paramètres par défaut.
> A la fin de l'installation, il se lancera et te demandera de choisir la langue du programme, choisis français.
> Le programme te proposera ensuite de le mettre à jour, fait le.
> Un assistant de configuration s'ouvrira, fais suivant en laissant les paramètres par défaut
> SuperAntiSpyware s'ouvrira. Clique sur " Scanner votre ordinateur ".
> Coche " Executer scan complet " et clique sur " Suivant ".
> Laisse le scan s'opérer.
> A la fin du scan, vérifie que tout est coché puis clique sur " Suivant "
> Clique ensuite sur terminer, puis clique sur " Préférences ".
> Va à l'onglet " Statistiques/Journaux de bord " , séléctionne celui en date d'aujourd'hui puis clique sur " Voir le journal de bord "
> Copie/Colle son contenu dans ton prochain message.
> Note : tu peux vider la quarantaine ( " La gestion de la quarantaine " au menu principal )
polorence
a ok jai trouve comment dialoguer , excuse je telecharge ce que tu me dit de faire mais jai rien qui saffiche comme programme
Si ca ne fonctionne pas tu peux essayer en mode sans echec ( tapote F8 au demarrage du pc )
bonjour FLO91
des nouvelles de l'ordi portable de ma fille qui était infesté d'un virus "antivirus live" le traitement que tu m'as donné vendredi est qui a été mis en place samedi s'est avéré très efficace puisque l'ordi fonctionne à
merveille
Tu as tous les remerciements de ma fille ainsi que les miens.
encore une fois félicitations à tous les membres bénévoles de CCM.
amicalement
des nouvelles de l'ordi portable de ma fille qui était infesté d'un virus "antivirus live" le traitement que tu m'as donné vendredi est qui a été mis en place samedi s'est avéré très efficace puisque l'ordi fonctionne à
merveille
Tu as tous les remerciements de ma fille ainsi que les miens.
encore une fois félicitations à tous les membres bénévoles de CCM.
amicalement
Salut joda,
Je suis content que ca ai marché :) , c'est vraiment de la merde ces rogues alors ^^
Mais le mieux se serait qu'elle passe sur CCM, il reste surement encore des choses à virer pour etre definitivement tranquille.
Evitons de perturber le topic des autres, si tu as des soucis, contacte-moi en MP à present.
Je suis content que ca ai marché :) , c'est vraiment de la merde ces rogues alors ^^
Mais le mieux se serait qu'elle passe sur CCM, il reste surement encore des choses à virer pour etre definitivement tranquille.
Evitons de perturber le topic des autres, si tu as des soucis, contacte-moi en MP à present.
Pour polorence :
>Telecharge Combofix ici et enregistre le sur ton bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
# Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes, y compris celle-ci.
# Ferme ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, ainsi que tout pare-feu en cours d'exécution car ils pourraient perturber le fonctionnement de ComboFix.
#Double clic sur l'icône de ComboFix située sur le Bureau. Note bien que, une fois que tu as lancé ComboFix, tu ne dois pas cliquer dans la fenêtre de ComboFix car cela pourrait entraîner un plantage du programme. En fait, lorsque ComboFix tourne, ne touche plus du tout à ton pc. L'analyse peut prendre un certain temps, donc soit patient.
#Une fenêtre présentant les différents sites autorisés de téléchargement de ComboFix s'affiche. Dans cette fenêtre, clique sur le bouton OK.
#Après la fin de la sauvegarde du Registre Windows, ComboFix va essayer de savoir si la Console de récupération est installée. Si tu ne l'a pas déja fait accepte.
#Ceci peut durer un certain temps, donc surtout soit patient. Si tu vois ton Bureau Windows disparaître, ne t'inquiete pas. C'est normal, et ComboFix restaurera votre Bureau avant de se terminer. Finalement, tu verras un nouvel affichage déclarant que le programme a presque fini et vous annonçant que le fichier rapport, ou log, se trouvera dans C:\ComboFix.txt.
#Poste ce rapport.
>Telecharge Combofix ici et enregistre le sur ton bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
# Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes, y compris celle-ci.
# Ferme ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, ainsi que tout pare-feu en cours d'exécution car ils pourraient perturber le fonctionnement de ComboFix.
#Double clic sur l'icône de ComboFix située sur le Bureau. Note bien que, une fois que tu as lancé ComboFix, tu ne dois pas cliquer dans la fenêtre de ComboFix car cela pourrait entraîner un plantage du programme. En fait, lorsque ComboFix tourne, ne touche plus du tout à ton pc. L'analyse peut prendre un certain temps, donc soit patient.
#Une fenêtre présentant les différents sites autorisés de téléchargement de ComboFix s'affiche. Dans cette fenêtre, clique sur le bouton OK.
#Après la fin de la sauvegarde du Registre Windows, ComboFix va essayer de savoir si la Console de récupération est installée. Si tu ne l'a pas déja fait accepte.
#Ceci peut durer un certain temps, donc surtout soit patient. Si tu vois ton Bureau Windows disparaître, ne t'inquiete pas. C'est normal, et ComboFix restaurera votre Bureau avant de se terminer. Finalement, tu verras un nouvel affichage déclarant que le programme a presque fini et vous annonçant que le fichier rapport, ou log, se trouvera dans C:\ComboFix.txt.
#Poste ce rapport.