Sims 3 censure

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement j'ai testé tout patch tout fichier packtage des sims 3 qui font réfechérence a la censure . Pour préciser mon but est d'enlever le flou sur les sims quand il vont aux toillettes ou autres . Si quelqu'un est en possession d'un patch ou autre ( qui fonctionne ) il serai fort simpathique de me préciser l'adresse ou je peux le télécharger .
Pour ce qui si connaisse un peu plus au fichier : quelles est le fichier qui contient cette censure ( le flou ou mosaïque ) ?

Merci
A voir également:

8 réponses

rokcoeur Messages postés 54 Statut Membre 4

quel est le but de ce patch...? vraiment j'en ai testé un mais sa n'enleve que le flou. rien n'est rajouté en dessous... en bref il demeure inutille et risque de faire planté le jeu...
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

Je ne demande pas l'avis des personnes mais de l'aide a trouver un patch ou autre . je cherche justement a enlever que le flou .
le flou c'est bien enlever chez toi ?
0

oui... mais c'est le patch pour les sims2... du moin avant: sa a fait tout planté... fais attention
0

Sur les sims 2 je l'avais deja hors la il etait sous forme .exe s'etait un patch qui s'intaller automatiquement . et la je suis un peu embeter car rien pour installer juste des manipes qui n'aboutisse a rien ! je reprécise c'est pour sims 3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien.. il est en quel format..?
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 9

Bonsoir,
Je ne voit pas l'intérêt, en plus les graphismes seront trop nuls.
0

tu me demande le format ^^ je cherche deja le fichier .. tu ne voit pas l'interet , moi non plus .. par ailleur graphiquement cela apporterai une touche de réalisme au jeu .
0

up
0