Mumble plugins

Fermé
chris8862 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 09:38
 Mylane78 - 8 janv. 2010 à 10:59
Bonjour,
J'ai installé mumble 1.2.0 . Le truc c'est que lorsque quelqu'un parle au micro sur mumble quand je joue à BF2 , le son de Bf2 diminue jusqu'au point de ne plus rien entendre dans le jeu . J'ai vu sur un forum qu'il faut désactiver les plugins dans les options de mumble en allant dans Configurer/Paramètres/Cocher la case Avancé/Plugins . Une fois là je vois les plugins pour plusieurs jeux dont BF2 et lorsque je clique dessus il ne se passe rien même si je clique sur Configurer et ça dit " Le plugin n'a pas de fonction configure ( configurer ) .
Si quelqu'un à la solution ce serait cool :) .

1 réponse

chris8862 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 11:15
C'est bon probléme résolu . Pour ceux qui l'ont Allez dans configurer , paramètres , sortie audio et à "Autres applications " mettez la barre à 100 % . ;)
0
Salut Christ

Moi j'ai le meme probleme que toi, hors j'ai fait ce que tu dis par la suite, mais ma barre autres applications est grisé je peux pas l'avancer, j'ai fais plein de truc de décocher cocher autres, elle reste grisée, si ça te dis quelque chose ???

Merci d'avance mylane

ps: configuration vista
0