Problème réseau
leplubodeslapin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de faire une lan avec 3 autres personnes, on utilise un switch et ça marche un peu.
Seulement, pour un PC portable équipé de Windows Vista, on a ce problème là :
http://img42.xooimage.com/files/8/5/d/screen1-169b559.jpg
Je ne vois pas comment régler le problème, c'est la carte réseau qui fait des siennes.
J'ai pourtant mis le pilote à jour, est-ce que vous avez une solution à me suggérer ? Pense que le problème vient de là.
Merci d'avance !
je suis en train de faire une lan avec 3 autres personnes, on utilise un switch et ça marche un peu.
Seulement, pour un PC portable équipé de Windows Vista, on a ce problème là :
http://img42.xooimage.com/files/8/5/d/screen1-169b559.jpg
Je ne vois pas comment régler le problème, c'est la carte réseau qui fait des siennes.
J'ai pourtant mis le pilote à jour, est-ce que vous avez une solution à me suggérer ? Pense que le problème vient de là.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir ! voila un sujet qui mérite une attention particulière ! il ne faudrait pas gâcher une soirée lan ! ^^
Alors heuuu la t'as une connexion limité, vous avez bien tous configurez ? le groupe de travail ? (qui est différent par défaut que xp) vous êtes relié uniquement entre vous ou vous avez raccordé un modem ?
Alors heuuu la t'as une connexion limité, vous avez bien tous configurez ? le groupe de travail ? (qui est différent par défaut que xp) vous êtes relié uniquement entre vous ou vous avez raccordé un modem ?
On a rien configuré car on a connecté à une livebox, je pensais que ça serait automatique. Faut attribuer les adresses ip ? Enfin c'est bizarre, c'est le seul PC où y a ce problème, je pige pas.
En gros ça donne ça, la livebox et les 4 PCs sont connectés au switch.
En gros ça donne ça, la livebox et les 4 PCs sont connectés au switch.
Ok alors pour éviter tous les problèmes de conflits essai d'attribuer des adresse ip différentes pour chaque pc et de rentrer par la même tous les paramètres correcte passerelle par default dns ... que tu trouvera en allant dans executer et en entrant la commande : ipconfig /all tien moi au courant.