Probleme avec ma freebox se déconnecte

Fermé
jenny403 - 19 déc. 2009 à 18:16
 jenny403 - 22 déc. 2009 à 12:44
bonjour a tous

Sa fait 3 jours que j'ai un soucis avec ma freebox sa fait depuis 1 mois que je suis cliente chez eux.
elle se déconnecte tout le temps.
* beugage sur l'heure
*cherche a chaque fois
quand sa fonction bien sa va pendant 15minute puis c'est repartir a se déconecter.
Alors plus de tv,internet et ni telephone

j'ai tel chez eux 2 fois il s'avent pas d'ou sa vient.
il ya un technicien qui se deplace mardi 22 decembre chez moi, j'espere qu'il va trouver se que c'est.
mais je doit attendre jusque la pour linstent j'ai plus rien super le weekend
esque il ya une personne qui a deja eu se probleme
merci de vos reponse d'avance.
bon weekend.

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:05
Hello
J'ai eu ce genre de pb aussi. Si tu as une ligne France télécom (dégroupage partiel)
téléphone au 1013 (support FT pour les lignes) Ne parle pas d'ADSL ni de free. Dis que
tes communications téléphoniques ne passent pas bien et qu'on ta conseillé de les
appeler pour faire vérifier la qualité de la ligne.
Cela dit avant vérifie bien que tous tes branchements sont corrects. Si ça vient de chez
toi le technicien free sera payant... Si ça vient de FT et qu'ils réparent, tu pourras peut-être
annuler avent le 22.
0
salut , c'est les symptomes matériels courant lorsques on oublie une prise de télephone sans mettre dessus un filtre adsl avec un appareil connecté dessus ou une prise inutiliser qui contient encore un condensateur ou plus rare un appareil comme un modem intégré encore connecter . alors pour être certain débranches tous les appareils de tes prises téléphones et fait le test
0
bonsoir

bein comme la j'ai internet qui fonction.
par contre la tv ne fonctione pas
j'ai le freeplug de ma freebox qui clignote orange et vert et celui de tv sont fix orange et vert.
ce n'est pas normale.
0
réinitialises les plug en appuie bref sur le bouton quelques sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
le probleme est résolu on change mon boitier contents/utile/free.php3 freebox il est mort. attente 7jours pour le nouveau boitier cool.
ya pas fait lon feux 1 mois.
j'espere que j'aurais plus de probleme.
merci a vos reponse
0