Problème de signal pour l'écran
bagoss11
-
bagoss11 -
bagoss11 -
Bonjour,
je suis possesseur d'un ordinateur type tour Compaq depui cet été, tout fonctionnait très bien lorsque hier j'ai voulu m'y installer. j'allume ma tour, l'écran, mais celui ci se mis directement en veille. Je reéteins tout, je recommence l'opération, même chose... Je test donc l'écran avec le pc portable d'une amie, et celui ci marche, j'en conclu que c'est la tour, pourtant elle tourne et les voyants sont éclairés ! Où est donc le problème et que faire s'il vous plait ?
je suis possesseur d'un ordinateur type tour Compaq depui cet été, tout fonctionnait très bien lorsque hier j'ai voulu m'y installer. j'allume ma tour, l'écran, mais celui ci se mis directement en veille. Je reéteins tout, je recommence l'opération, même chose... Je test donc l'écran avec le pc portable d'une amie, et celui ci marche, j'en conclu que c'est la tour, pourtant elle tourne et les voyants sont éclairés ! Où est donc le problème et que faire s'il vous plait ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Problème de signal pour l'écran
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Écran de veille - Guide