Erreur 1618

Fermé
malak malak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 15:34
 lala - 7 juil. 2011 à 12:04
salut,
j'ai un petit poblém avec windows, lorsque je vais installer un logiciel
le code d'erreur windows 1618 apparaît :
"Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation."
alors que ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment faire?
merci d'avance.

3 réponses

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 15:44
Bonjour malak malak,

Afin de résoudre votre problème au plus vite, veuillez répondre à mes quelques questions.

1. Ce message d'erreur apparaît-il à tous les fois que vous désirez installer un nouveau programme?
2. Avez-vous tenté de redémarrer votre ordinateur?
3. Avez-vous tenté d'arrêter un processus?

Merci de m'aider à vous aider.
0
malak malak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
19 déc. 2009 à 15:48
salut,
1)nn Ce message d'erreur n'apparaît pas tous les fois que je veux installer un nouveau programme mais parfois
2)nn
3)oui et toujours
0
Oui
Oui
Non
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 15:50
Je vous propose de redémarrer votre ordinateur, car je pense que ceci pourra régler votre problème à long terme.

Si le problème perdure, veuillez me le signaler.
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 15:53
Après avoir lu différentes discussions sur différents Forums. Je confirme que redémarrage complet devrait solutionner votre problème. Si cela ne le résout pas, pensez à faire une petite analyse avec votre Antivirus.

J'attends votre réponse.
0
malak malak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
19 déc. 2009 à 16:19
j'ai fait une analyse avec mon antivirus et j'ai redémarré mon ordinateur mais c'est le méme probléme, je ne sais pas quoi faire :(
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 16:34
Hmmm...

Vous pourriez tenter une réparation du registre avec CCleaner. Possédez-vous ce programme?
Si non, vous pourrez le télécharger ici.
0