Ma playlist ne marche pas sur mon serveur
joelcomputer
Messages postés
244
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp en local jarrive a lire parfaitement mais une fois mise en ligne il ne marche plus aider moi svpsachant que jai toujour garder le meme en placement de mes dossiers . bien en tendu jutilise un herbergeur gratuit pour le moment et une fois le site pret m'acheter un nom de domaine
svp en local jarrive a lire parfaitement mais une fois mise en ligne il ne marche plus aider moi svpsachant que jai toujour garder le meme en placement de mes dossiers . bien en tendu jutilise un herbergeur gratuit pour le moment et une fois le site pret m'acheter un nom de domaine
A voir également:
- Ma playlist ne marche pas sur mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. - Forum Carte graphique
5 réponses
As-tu correctement uploadé les musiques, le xml de la playlist et le player ?
Si tu respectes bien l'architecture des dossiers, il n'y a aucun raison pour que ça ne fonctionne pas.
Si tu respectes bien l'architecture des dossiers, il n'y a aucun raison pour que ça ne fonctionne pas.
joelcomputer
Messages postés
244
Statut
Membre
7
oui je lai fait je me demande est parce que c'est un seveur gratuit je ne comprens pas
Peut-être aussi que les liens sont mauvais.
Si par exemple tu as mis "C:\Users\<Ton nom d'utilisateur>\Musiques\musique.mp3" comme URL, ça ne fonctionnera pas en ligne.
Si par exemple tu as mis "C:\Users\<Ton nom d'utilisateur>\Musiques\musique.mp3" comme URL, ça ne fonctionnera pas en ligne.
bon mon dossier racine est "sitejoel" et jai mis le lecteur flash et ma playlist y compris les sons mp3 ensmble en local oui mais une fois sur le serveur il marche pas et donc jai changer cette fois ci en créeant un dossier mp3 dans leskel sont contenus les sons mp3 et le lecteur flasf et la playliste dans le dossier (avec les page web 'html et php') en local oui il marche mais une fois en ligne il plante . Donc je me suis dit ke c'est du a mon hebergeur gratuit or je compte men acheter un a la fin de ce moi et il me fou la merde si donc kelkin a une autre solution k'il me la donne ou bien un autre lecteur a playliste mp3 comme flv playlist bien entendu merci
Ce n'est pas parce que tu utilises un hébergeur gratuit !!
C'est, comme je l'ai déjà dit, parce que il y a une erreur dans les urls, ou les fichiers sont mals placés.
C'est, comme je l'ai déjà dit, parce que il y a une erreur dans les urls, ou les fichiers sont mals placés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question