Ma playlist ne marche pas sur mon serveur

joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp en local jarrive a lire parfaitement mais une fois mise en ligne il ne marche plus aider moi svpsachant que jai toujour garder le meme en placement de mes dossiers . bien en tendu jutilise un herbergeur gratuit pour le moment et une fois le site pret m'acheter un nom de domaine

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

As-tu correctement uploadé les musiques, le xml de la playlist et le player ?
Si tu respectes bien l'architecture des dossiers, il n'y a aucun raison pour que ça ne fonctionne pas.
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7

oui je lai fait je me demande est parce que c'est un seveur gratuit je ne comprens pas
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Non, c'est parce que tu as mal uploadé tes fichiers.
0

--comment sa?
JOELCOMPUTER YAKRO
0

Peut-être aussi que les liens sont mauvais.
Si par exemple tu as mis "C:\Users\<Ton nom d'utilisateur>\Musiques\musique.mp3" comme URL, ça ne fonctionnera pas en ligne.
0

bon mon dossier racine est "sitejoel" et jai mis le lecteur flash et ma playlist y compris les sons mp3 ensmble en local oui mais une fois sur le serveur il marche pas et donc jai changer cette fois ci en créeant un dossier mp3 dans leskel sont contenus les sons mp3 et le lecteur flasf et la playliste dans le dossier (avec les page web 'html et php') en local oui il marche mais une fois en ligne il plante . Donc je me suis dit ke c'est du a mon hebergeur gratuit or je compte men acheter un a la fin de ce moi et il me fou la merde si donc kelkin a une autre solution k'il me la donne ou bien un autre lecteur a playliste mp3 comme flv playlist bien entendu merci
0

Ce n'est pas parce que tu utilises un hébergeur gratuit !!
C'est, comme je l'ai déjà dit, parce que il y a une erreur dans les urls, ou les fichiers sont mals placés.
0

et dans ce cas pourkoi es kil marche en local sil y a un emplacement dans le cas du serveur done le moi stp je ve reelement reussir ce projet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sourd ?
Vérifies tes urls ainsi que l'arborescense des dossiers !
Les urls sont les adresse dans le fichier XML.
0