Formatage physique

Fermé
zizoufan - 27 sept. 2002 à 12:35
 gissous - 28 oct. 2009 à 21:36
comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
A voir également:

93 réponses

moi aussi Swordhitech@gmail.com Merci d avance!!!!
j en ai besoin de toute les DD que tu as !!!!
0
bonjours abdelhaq,
pourrais-tu aussi m'envoyer une copie de la disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur ?
merci d'avance.

med_hamdouch@hotmail.com
0
bonjours abdelhaq,
tu peut me envoiyé un copie de cette disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur ?
merci d'avance.

jawadoviche2@hotmail.com
0
Bonjour,
salut a tt le monde voulez vous m'aider. je sais ke MAXLLF est un utilitaire pour fomater physiquement un disque dur mais je ve savoir comment lutiliser correctement je posséde un disque dur HITACHI Deskstar (80 Go) et merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il veut plait envoi moi des logeciel pour formater physiquemnt
0
bonjour tt le monde,bonjour ssi Abdelhak

j'ai un problème avec mon disque dur:J'arrive pas à installer le windows ou même installer d'autre logiciels(le windows est déja installé mais pas corectement),comment puis je faire pour résoudre ce problème.
merci
0
je veux faire le formatage physique es je besoin l'utilitaire pour :
__ hdd wd caviar ( 40 Go ) N/S : WMAD1C202050
__ hdd wd400 (40 Go ) N/S : WMAD1C202050
__ hdd maxtor N/S : W40RKLDA
0
cheikhelkamel
11 janv. 2008 à 14:25
monn disque dur est st960821a
0
bonjour tt le monde, bonjour Mr tayebi,
est ce que je px avoir le fichier pour le formatage bas niveau (maxtor 80g)
merci.
noureddine(nregab@yahoo.fr)
0
J'ai un disque dur de capacité 40 Go de marque SEGATE....je veux un logiciel de formatage bas niveau (physiquement)..SVP aidez moi et m'envoyer le logiciel adéquat et merci d'avance.
0
J'ai un disque dur de capacité 40 Go de marque SEGATE....je veux un logiciel de formatage bas niveau (physiquement)..SVP aidez moi et m'envoyer le logiciel adéquat et merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:22
je vais formater mo PC son disque dir contient 40 Go je demande si vous pouvez m'envoyer une UN LOGICIEL TYPE DE DISQUE DUR MAXTOR 6E040LOATA
0
comment supprimer les vers du clé usb nommé NEW FOLDER
0