Formatage physique

Fermé
zizoufan - 27 sept. 2002 à 12:35
 gissous - 28 oct. 2009 à 21:36
comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
A voir également:

93 réponses

je vais formater mo PC son disque dir contient 20 Go je demande si vous pouvez m'envoyer une disqette de eormatage s'il vous plait
et merci
0
frzburn Messages postés 200 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 45
6 mai 2004 à 23:57
Bon une fois encore une epidemie d'aprentis qui veulent faire un formatage bas niveau... En tout cas, je n'exposerai pas mon opinion une fois de plus la-dessus. Faites donc ce que vous voulez... j'vais meme vous aider tiens...

Pour le logiciel necessaire, c'est pas compliquer. Vous vuos pointez sur le site du constructeur de votre disque dur, vous cherchez un peu, et vous telechargez le logiciel. Vous en faite une disquette de demarage, et c'est parti.

Bonne chance...

==============================================
RTFMFM
0
BONJOUR A VOUS,
j'ai insatalé win xp sur mon pc mais ma carte son ne marche pas, tous mes drivers fonctionent sous w95, w98 & w nt.
ma carte son je crois C une " HSP56 CMI8738/PCI HRTF Audio com M6513.033C" d'apres ce que j'ai recopie sur mon materiel (pc)
alors je vous serais tres reconaissant si vous me conseller un driver pour cette carte sons.

merci d'avence bily.
0
Salut!

Je connai un ptit lien pour le formatage avec une explication en français des étapes pour le faire sans trop y allez à l'aveuglette!
Un utilitaire est proposé pour les HDD IDE en général.

ils disent:
"Normalement, le formatage de bas-niveau est fait en usine. Son utilité est d'inscrire à la racine du disque dur les informations de base le concernant: nombre de cylindres, clusters abîmés, etc.."

Solution de la dernière chance et très dangereuse, je tiens à le preciser!!

http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut m'envoyer ta disquette de formatage stp c important
0
Mort de rire il a du succes lui avec sa disquette
0
bonjour
j'ai un dique dur QUANTUM FIREBAL EL 3.5 series et je lui cherche une disquette de formatage physique si vous pouvez m'indiquer un site ou je peut télécharger cette disquette ou bien si vous la désposer merci d'avance
0
salut, pourrais-je avoir une copie de disquette de formatage physique, ou bien le site de télechargement s'il vous plait, et merci beaucoup d'avance
(pour western digital)
0
Bon, commence à m'énerver tout ces gens qui ne lise pas les autre messages du même post avant de réclamer la fameuse disquette. au fait, Merci Bigouden, pcq là, tu m'a sauver un dd
Message n°39
http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm
et si cela peut sauver des disque quasi mort, outil à manipuler avec bcp de précaution.
0
SVp j ai besoin une disquete de formatage physique la marque de disque dur segeate 4 Go SVP . repond moi
0
Bonjour;
porrais-je aussi avoir la diskette de formatage.j'ai un disque dur maxtor 40go et un fujitsu. merce
0
salut
bon ok mais est ce que je peux avoir ton email svp car j'ai l'application qui te permettre de formater votre dique dur .
0
Driss > moradjamil
3 août 2004 à 11:39
Bonjour,
priere de m'envoyer l'application pour formatage physique de mon DD 10G (c'est tt ce que je sais)... il est infecté de +++ virus... merci d'avance...
0
SALUT
JE VEUX FAIRE UN FORMATAGE PHYSIQUE POUR UN DISQUE DUR FUJITSU ET J AI PAS LA DESQUETTE ,AST CE QUE TU PEUX M AIDE POUR LA TROUVE SUR LE NET OU BIEN SI BOSILE EST CE QUE TU PEUX DE M ENVOIE?,MERCI D AVANCE
COORDIALEMENT mon email et djilias2005@hoatmail.com
0
bonjour

il y a un autre moyen ,
trouver un vieux pc avec le pavé amibios
et dans le bios ,
ligne commande : power lewel
cela peut etre un autre secours .
...........

pour un disque bloqué ,c'est aussi possible d'effacer les partitions
et de remettre le disque dur sur la machine moderne
j'ai fait ,et cela a fonctionne


charlys
0
stp JE VEUX FAIRE UN FORMATAGE PHYSIQUE POUR UN DISQUE DUR tu peut m'envoyer ta disquette de formatage de n importe quel disk dur stp je veu ton aide min email c es fadiliass@yahoo.fr ou bien ilias_2005@hotmail.com
0
topalof Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
16 août 2004 à 17:38
bonjour les gens!
je suis pas tellement au bon endroit peut etre,mais je cherche quelqu'un pour un prob de disque dur.
g besoin d'un coup de main,car g eu un prob avec mon DD,mais plus je touche,plus je fé des conneries!
voila mon prob:
utilisant partition magic pour partitionner mon second disque,une erreur est survenu,le processus c donc arreter,et dans mon poste de travail,mon 2eme DD est passer en bas de la page renommé"disque local"et se retrouve en RAW!
jusque la,probleme deja!
mais le pire,c que g redemarrer mon pc et le disque a disparu du poste de travail.
je n'ai plus que c: (mon disque principal)et plus f: (second disque)que j'avais .quand j'ouvre partition magic,les disque sont bien la(les deux).
donc je cri A L'AIDE svp
merci d'avance au petit genie qui me trouvera une solution
au revoir
[ Continuer la discussion ][ Répondre à
0
bonsoir,
je dispose d'1 dd ibm deskstar
model dtla-307030
30 giga 7200 trm
Vous est il possible de me fournir 1 diskette pour effectuer un formattage de bas niveau
Merci par avance
0
bonsoir,
je dispose d'1 dd ibm deskstar
model dtla-307030
30 giga 7200 trm
Vous est il possible de me fournir 1 diskette pour effectuer un formattage de bas niveau
E-mail mattana@tiscali.fr
Merci par avance
0
Salut la foule !!!
(les Commandes s'accumulent !!!)
Pour 49 ko j'ai un utilitaire de chez AWARD qui pourrait vous convenir. Je peux vous l'envoyer moyennant votre @dresse.
Il faut en plus une disquette de Démar.
Si intéressés ...
@ + ! Michel
0
iliass haddouga
20 avril 2005 à 13:02
salut Mr. Michel veillez m'envoyer la disquette du formattage physique sur mon e.mail h_iliass@yahoo.fr
Merci infiniment.
0
Re-Salut,
J'ai oublié de préciser que dans la petite 'notice.txt' de cet utilitaire, il n'était pas du tout mentionné une quelconque marque de DD ... Du générique ?
@ + ! M.
0
monsieur
je vous remerci d'avance pour votre proposition de logiciel de formatage
merci
0
Charlies,

OK! @dresse ?

M.
0