Formatage physique

Fermé
zizoufan - 27 sept. 2002 à 12:35
 gissous - 28 oct. 2009 à 21:36
comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
A voir également:

93 réponses

mok adres c es ilias_2005@hotmail.com ou bien djilias2005@hot.....
stp ai
0
merci pour la diskette
mai j ai un autre problem c es que j ai la disskette de demarage et la diskete que tu ma donai
et j ai fai ce que tu ma dit mai le disk dur ne veu pas ce formater je veu te dir ce que j ai fai
jai mi la diskette de demarage puis il a termiver jusqua a:/
j ai mi enlever tou les autre partision d: e: que jai avec fdisk
puis j ai mi l autre diskette tu formatage....
une fenetre et sorti du dos j ai fai le scan.....puis j ai fai le formatage il a pas rester com tu ma di 1GH=>1/4heur je sai pas pk tu peu m aider me dir ce que je doi fai ou ce que j ai pas fai stp j atten ta repons c es ilias ki parle merci
@+ bye
0
putain la vache !! ca fait 2 ans que ce topic marche encore !! j'ai rien à ajouter sur le sujet mais chapeau !!! on devrait faire un prix pour ce genre d'événement ! :)
0
Salut !

T'as remarqué aussi !

Je n'avais pas supposé avant, qu'il y ait autant de demandes pour ce 'format' !

@ + ! M.
0
Va sur http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm
L'explication est claire et le produit efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai vu la rép. d'André, j'ai été voir (par curiosité, je ne connaissais pas :

"Va sur http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm
L'explication est claire et le produit efficace."

l'explication est bien claire, le produit 'non testé', tous mes DD marchent bien ! Mais je pense que tu dois avoir la soluce, sauf ... auquel cas il faudrait commencer à économiser pour un beau DD tt neuf !

@ + ! M.
0
bonjour,
pourriez vous m'envoyer une copie de fichiers de formatage physique de disque dur de type IBM,
merci d'avance
0
daniel lemay
15 sept. 2004 à 19:56
je te remerci mon ami je doit absolument tout recommencer mon ordi
0
ragot claude
10 oct. 2004 à 16:07
Bonjour
Vous est il possible de me faire parvenir un programme de formatage physique pour disque dur segeate.
Merci d'avance et peut-ètre à bientôt.
0
tazi abdelilah
22 oct. 2004 à 17:16
Bonjour ,je veux une disquette de formatage physique pour un disque dur de 40Go
0
salut, je cherche une disquette de formatage physique pour un disque dur ibm DBOA-2528 de 528Mo
0
rendez vous au http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
ou telecharger l'utilitaire cliquant sur le lien suivant
http://service.boulder.ibm.com/storage/hddtech/dft32-v230.exe
bonne chance!!
0
Sl je cherche une disquette de formatage Maxtor de capacité 40Go
Merci et a bientot
0
Sl priere de m'envoyer une disquette de formatage physique pour mon disque dur Excel store Merci d'avance et a bientot
0
p.billoud Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
9 févr. 2005 à 09:24
bonjour j essaie de rentrer un disque dure maxtor d occasion sur un pc win 98 j ai tout essayé mais il me dit error faille 40 que dois je faire aidez moi merci
0
tayebi mohammed
9 févr. 2005 à 15:41
Essalam
j'ai des disques durs deffectueux (segate,western digital 1.2GO,30G,4.3GO........etc), et j'aimerai recvoire la disquette de formatage physique s'il te plait
merci d'avance
0
s'il vous plus est ce que tu peux m'envoyé un logiciel de formatage physique des disks durs
0
Bonsoir.J'ai un problème serieux concernant la différence entre le formatage physique et formatage logique d'un disque dur.
Je vous remercie d'avance pour la bonne volonté que vous aurez à me répondre.
0
la différence entre formatage physique et logique, c que le formatage logique ne fait que effacer les adresses des données à une façon que le systéme d'exploitation n'arrive plus à les lire,comme si on fait que system d'exploitation oublie ces données. Par contre le formatage physique vide les cercuits du disque dûr, et lui rend comme noeuf!
0
salut a ts
ça sera tres gentil c qq1 m envoi une disquette de formatage physique et merci d avance
saha_koyo@hotmail.com
0