Config GTA IV
stevix35140
-
stevix35140 -
stevix35140 -
Bonjour,
je sais que mon pc commence un peu à dater mais jusqu'à la tous mes jeux passait bien...
Aujourd'hui, petit cadeau de noel perso, je m'installe gta IV ... mais tout lague à mort, j'ai viré tous les processus qui ne servent à rien, meme explorer, mis ma résolution au plus bas dans le jeu, mais ca lague toujours pareil, c'est injouable...
Ma config:
Proc Amd ahtlon 64 x2 4200+
Ram 2Go 800mhz
CG MSI 7900GTO 512Mo (GTO = presque GTX...)
Pour moi ca devait passer quant on voit la config nécessaire, vous en pensez quoi les gars ? merci d'avance!
je sais que mon pc commence un peu à dater mais jusqu'à la tous mes jeux passait bien...
Aujourd'hui, petit cadeau de noel perso, je m'installe gta IV ... mais tout lague à mort, j'ai viré tous les processus qui ne servent à rien, meme explorer, mis ma résolution au plus bas dans le jeu, mais ca lague toujours pareil, c'est injouable...
Ma config:
Proc Amd ahtlon 64 x2 4200+
Ram 2Go 800mhz
CG MSI 7900GTO 512Mo (GTO = presque GTX...)
Pour moi ca devait passer quant on voit la config nécessaire, vous en pensez quoi les gars ? merci d'avance!
A voir également:
- Config GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
heu excuse moi mais t'es le premier qui me dit ca... config minimum sur la boite du jeu officiel c'est pas ce que tu me racontes...
Par contre, j'essaye de m'auto solutionner, et je vois que c'est sp3 le minimum et j'ai meme pas fait gaf mais l'informatique c'est mon métier et mon pc n'est meme pas en sp3... on s'occupe toujours mieux des autres hein...
Bref je suis en train de le passer en sp3 apres je vous redirait!
Par contre, j'essaye de m'auto solutionner, et je vois que c'est sp3 le minimum et j'ai meme pas fait gaf mais l'informatique c'est mon métier et mon pc n'est meme pas en sp3... on s'occupe toujours mieux des autres hein...
Bref je suis en train de le passer en sp3 apres je vous redirait!