Démmarage lent

ktal Messages postés 66 Statut Membre -  
golddiger Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Mon pc met beaucoup de temps a démarrer plus de 5 minutes malgré ma récente réinstallation le problème persiste SVP aider moi a résoudre ce problème et MERCI .

9 réponses

puniisher Messages postés 73 Statut Membre 5

Bonjour,

peux tu me dire la configuration de ton ordinateur stp ?
0
ktal Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour ma configuration est /
XP SP3
1 G. RAME
2.19 GHz.
0
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre 13

Va dans panneau de configuration, ensuite performance et maintenances, système, onglet matériel, gestionnaire de peripheriques, apres il y a controleur ATA/ATAPI IDE, cliqu dessus et ensuite il y a Canal IDE pricipal, desinstalle le et redemarre ton pc et tu vera le resultat ...
0
puniisher Messages postés 73 Statut Membre 5

Une deuxième Question , As-Tu des Jeux D'installés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les jeux installés ne sont pas le probleme ... j'ai un acer aspire 5100, la souris était sacadée, le son et la video aussi ... j'ai fait la manip et ça a marché ...
0
ktal Messages postés 66 Statut Membre

Salut, Non aucun jeux n'est installer seulement ma petite fille a éteint le pc directement de l'ondulaire . voila.
0
golddiger Messages postés 8 Statut Membre

slt va sur executer, tape msconfig une fenére s'appel: utilitaire de configuration systéme , tu clique sur démarrage et tu decoche les éléments dont tu n'a pas besoin qu'il se lancent au demarrage. j'èsère que ca t'aiderai
0

Nan fais pas sa, je l'ai fait un coup et mon ordinateur ne s'allumer plus et donc j'ai du tout reformater ! : S
0
golddiger Messages postés 8 Statut Membre

bienssure on va pas cocher n'importe quoi quand méme!! moi par exemple ja'i coché certains programes qui se lancent automatiquement au demarrage comme: msn et limewire...
0