Urgent! pb autorisations, permissions, droits
Résolu
hilman
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hilman Messages postés 34 Statut Membre -
hilman Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Sous windows vista home basic, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant annuler toutes ces permissions que vista demande quand je veux avoir acces a mon disque dur externe (NTFS )....
j'ai fait clic droit sur mon disque dur externe----->proprieter------>onglet securiter------> et J'ai supprimer tous les droits, permissions, ect...en croyant que vista n'allait plus rien me demander...Mais voila je n'ai plus acces a mon disque dur ("acces non autoriser")...et de plus, "l'onglet securiter" n'apparait plus quand je fais clic droit--->proprieter
Ca va faire 3 jours que je galere....quelqu'un a til une solution pour me redonner tous les droits sur mon disque dur????
merci!
desoler pour les petites fautes, j'ai un clavier anglais!
Sous windows vista home basic, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant annuler toutes ces permissions que vista demande quand je veux avoir acces a mon disque dur externe (NTFS )....
j'ai fait clic droit sur mon disque dur externe----->proprieter------>onglet securiter------> et J'ai supprimer tous les droits, permissions, ect...en croyant que vista n'allait plus rien me demander...Mais voila je n'ai plus acces a mon disque dur ("acces non autoriser")...et de plus, "l'onglet securiter" n'apparait plus quand je fais clic droit--->proprieter
Ca va faire 3 jours que je galere....quelqu'un a til une solution pour me redonner tous les droits sur mon disque dur????
merci!
desoler pour les petites fautes, j'ai un clavier anglais!
A voir également:
- Urgent! pb autorisations, permissions, droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
11 réponses
va voir là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14500441-probleme-autorisation-acces-de-fichiers
Es tu dans le groupe administrateur ?
Es tu dans le groupe administrateur ?
Essaie de demarrer ton ordi su la session "administratreur" et de cette session tu peux reactiver les droits et machins trucs ...
Ca na pas marcher! vista me dit que je dois etre proprietaire de mon disque dur, comme si je ne l'etais pas....et que je dois avoir tous les droits neccessaire! comme si je n'avais pas tous les droits sur mon disque dur...lol
Je pense que le vrai probleme est de faire reapparaitre l'onglet securiter....mais comment faire?
merci!
Je pense que le vrai probleme est de faire reapparaitre l'onglet securiter....mais comment faire?
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demarre to rodi en mode sans echec puis normalement tu vera apparaitre la session administrateur ...
salut , essaye de faire une recherche sur "activer le partage de fichier simples" car il faut que ce soit desactivé.
Je nai pas vista sous la main, mais dans xp, c'est dans postedetravail/outil./option des dossiers et décocher partage de fichiers simples.
Oui il faut que tu reprennes possession du disque, ne 'inquiètes pas, ca va marcher .
Je nai pas vista sous la main, mais dans xp, c'est dans postedetravail/outil./option des dossiers et décocher partage de fichiers simples.
Oui il faut que tu reprennes possession du disque, ne 'inquiètes pas, ca va marcher .
La restauration na pas marcher, ni le mode sans echec, ni l'option "desactiver le partarge des fichier".....
Je suis pourtant sur que la solution est toute bete...
merci!
Je suis pourtant sur que la solution est toute bete...
merci!
Pour désactiver l'assistant de partage de fichiers
1. Affichez les lecteurs sur votre ordinateur.
2. Dans la fenêtre Poste de travail, cliquez sur Outils > Options des dossiers .
3. Dans l'onglet Affichage, sous Paramètres avancés, supprimez la coche Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) puis cliquez sur OK .
1. Affichez les lecteurs sur votre ordinateur.
2. Dans la fenêtre Poste de travail, cliquez sur Outils > Options des dossiers .
3. Dans l'onglet Affichage, sous Paramètres avancés, supprimez la coche Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) puis cliquez sur OK .