Icone batterie manquante sur windows 7

Fermé
Guiguidu33 - 18 déc. 2009 à 12:26
 Guiguidu33 - 18 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 1680 qui était livré avec Windows XP.
J'ai acheté il y a plusieurs semaine Windows Seven par l'offre Etudiant.
Tout fonctionne parfaitement, à part un détail, pas d'icone de batterie dans la barre des taches. Je ne peux pas l'activer car l'option est grisée dans les options. J'ai tout essayé, même contacté Microsoft avec un entretien téléphonique où ils ont pris le contrôle de mon Bureau. Cela doit venir de mon matériel mais je ne vois pas pourquoi, sachant que cela fonctionnait tres bien sur XP. Lorsque je débranche le secteur, le PC fonctionne quand même sur la batterie, mais je ne peux rien gérer du coup...

Je ne sais plus quoi faire !!

Merci !!
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
18 déc. 2009 à 12:42
bonjour, je crains qu'il n'y ait rien à faire

les drivers pour seven n'existent pas pour votre portable, c'est déjà de la chance que le reste fonctionne...

peut-être y aura t'il une MAJ windowsupdate
0
aie..

c'est quand même embettant.. comment se fait il que tout le reste marche sauf ça..
Tans pis je vais attendre..en espérant qu'une MAJ fasse la boulot !!

Merci quand même !!
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
18 déc. 2009 à 13:15
Salut,
et avec acer empowering technology ?
0
ça ne marche pas...l'icone est présente mais n'affiche rien, quand je clique dessus ça ne se lance pas..
0