Probleme débit wimax
catharsisss
Messages postés
29
Statut
Membre
-
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la Wimax. Tout aller bien, j'avais une conection a deux méga nickel. Sauf que depuis hier je rame la mort. Je ne peux ppreque plus rien faire. Alors je voulais savoir si la wimax est influencé par le temps parce que ça rame depuis qu'il neige hier !!!?? Sinon est-ce-que parmis vous il y a des utilisateurs de wimax à qui c'est arrivé d'avoir une forte baisse de débit et pourquoi ? Est-ce-que c'est passager ? A l'aide lol !
Je viens d'installer la Wimax. Tout aller bien, j'avais une conection a deux méga nickel. Sauf que depuis hier je rame la mort. Je ne peux ppreque plus rien faire. Alors je voulais savoir si la wimax est influencé par le temps parce que ça rame depuis qu'il neige hier !!!?? Sinon est-ce-que parmis vous il y a des utilisateurs de wimax à qui c'est arrivé d'avoir une forte baisse de débit et pourquoi ? Est-ce-que c'est passager ? A l'aide lol !
A voir également:
- Probleme débit wimax
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
2 réponses
Moi aussi j'ai des soucis avec la réception wimax depuis quelques jours. Mais plus que la neige, qui est tombée modérément dans notre région, je pense que c'est le froid qui peut geler le modem qui est à l'extérieur, avec l'antenne de réception. Peut-être que les antennes d'émission sont sensibles aussi aux très faibles températures. Si vous avez des infos, je suis également preneur... Pour revenir à la neige, si les arbres en sont recouverts, peut-être que cela fait barrage à la transmission des signaux. On nous avait expliqué que les feuilles des arbres pouvaient poser problème... même si personnellement, je n'ai vu, jusqu'à ces derniers jours, aucune différence de qualité entre l'hiver et l'été.