Rame , rame
kikizou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Slam -
Slam -
Bonjour,
mon ordi rame , j'ai changé les barres , j'ai donc 2 giga à présent , mais çà ne change rien .
Quand je vais voir dans système , j'en suis toujours à ce kil y avais avant .
Mon gendre me dit que l'ordi ne reconnais qu'une barre .
Help à vs pour m'aider avec de tres gros remerciements
mon ordi rame , j'ai changé les barres , j'ai donc 2 giga à présent , mais çà ne change rien .
Quand je vais voir dans système , j'en suis toujours à ce kil y avais avant .
Mon gendre me dit que l'ordi ne reconnais qu'une barre .
Help à vs pour m'aider avec de tres gros remerciements
A voir également:
- Rame , rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
7 réponses
Salut
Avant de rajouter une barr..ette de Ram, il faut regarder la notice du PC ou demander à un Pro.
Peut être que la 2eme barrette n'est pas adaptée ou pas dans le bon "slot".
Avant de rajouter une barr..ette de Ram, il faut regarder la notice du PC ou demander à un Pro.
Peut être que la 2eme barrette n'est pas adaptée ou pas dans le bon "slot".
Bonjour...
Il n'y a pas qu'un manque de ram qui peut ralentir un pc !
Une défrag peut être utile, un scan avec un antivirus, enlever des programmes au démarrage...
Il rame en s'allumant, en fonctionnement, sur quels programmes....
Cdt,
@+
Il n'y a pas qu'un manque de ram qui peut ralentir un pc !
Une défrag peut être utile, un scan avec un antivirus, enlever des programmes au démarrage...
Il rame en s'allumant, en fonctionnement, sur quels programmes....
Cdt,
@+
salut de quand date ton pc ? Es tu sure qu'il accepte 2 go ?
Si oui, avez vous deux barettes identiques au niveau performance ?
Lors du démarrage, le bios t'indique t il ta mémoire ram ?
Si oui, avez vous deux barettes identiques au niveau performance ?
Lors du démarrage, le bios t'indique t il ta mémoire ram ?
Ce n'est pas une histoire de barre de ram mais de canal IDE principal, va dans panneau de configuration, ensuite performance et maintenances, système, onglet matériel, gestionnaire de peripheriques, apres il y a controleur ATA/ATAPI IDE, cliqu dessus et ensuite il y a Canal IDE pricipal, desinstalle le et redemarre ton pc et tu vera le resultat .
Tu dis que "la mémoire vive reste à 767 mo" !?
ça devrait être 2 Giga ou 1 Giga, donc j'en déduis que tu as une carte graphique intégrée à la carte mère. Ajouter une carte graphique aurait été très bon pour accélérer ton PC.
Pour la 2eme barrette si elle n'est pas reconnue, c'est qu'elle est peut être défectueuse, pas prévue pour le PC ou pas dans le bon emplacement si tu as plusieurs slots!?
ça devrait être 2 Giga ou 1 Giga, donc j'en déduis que tu as une carte graphique intégrée à la carte mère. Ajouter une carte graphique aurait été très bon pour accélérer ton PC.
Pour la 2eme barrette si elle n'est pas reconnue, c'est qu'elle est peut être défectueuse, pas prévue pour le PC ou pas dans le bon emplacement si tu as plusieurs slots!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
com je le dis plus haut , on a pas rajouté , mais changé les barrettes , car pas assez puissantes .
Mais la mémoire vive reste à 767 mo , et là mon gendre ne comprends pas pourquoi , puisque les barrettes font maintenant 2 giga