Probleme neuf box

Résolu/Fermé
LuYa Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 1 juin 2005 à 18:59
 benbenben - 20 déc. 2005 à 11:57
Bonjour à tous,
voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal installé".
la liaison entre la 9box et le pc fonctionne mais de l'autre non ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
1 juin 2005 à 23:15
Salut,

Si c'est un PC sous XP, il faut chercher un point de restauration système antérieur à l'installation de la 9box et restaurer (si pb, voir l'aide de Windows (Démarrer/Aide et support). C'est la solution la puis directe et peut-être la moins longue à mettre en oeuvre.

Il vaut mieux privilégier une connexion ethernet.

Bonne chance.
0
Salut LuYa, d'accord avec HOOK, va dans panneau de config, ajout/suppr de programmes, si'il y'a PPPoE, supprime le, redemarre sur ton cd neuf telecom pour faire une installation complete en (( ethernet))
tu ne devrais plus avoir de problemes. bonne journée.
0
LuYa Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
10 juin 2005 à 18:48
merci les gars, j'ai quand même due refaire une install d'XP par dessus car j'avais essayer de passer le SR2 (donc plus de point de restauration). C quand même con que le programme d'install ne précise pas quand branché sa neufbox (eh oui j'ai quand même fait par USB car il a pris la TV).
encore merci et à plus.
0
"(il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment)": j'ai le même problème!!!! alors faut le relier à quel moment???

merci
0