Probleme neuf box
Résolu/Fermé
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
-
1 juin 2005 à 18:59
benbenben - 20 déc. 2005 à 11:57
benbenben - 20 déc. 2005 à 11:57
Bonjour à tous,
voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal installé".
la liaison entre la 9box et le pc fonctionne mais de l'autre non ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal installé".
la liaison entre la 9box et le pc fonctionne mais de l'autre non ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Probleme neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
HOOK
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
63
1 juin 2005 à 23:15
1 juin 2005 à 23:15
Salut,
Si c'est un PC sous XP, il faut chercher un point de restauration système antérieur à l'installation de la 9box et restaurer (si pb, voir l'aide de Windows (Démarrer/Aide et support). C'est la solution la puis directe et peut-être la moins longue à mettre en oeuvre.
Il vaut mieux privilégier une connexion ethernet.
Bonne chance.
Si c'est un PC sous XP, il faut chercher un point de restauration système antérieur à l'installation de la 9box et restaurer (si pb, voir l'aide de Windows (Démarrer/Aide et support). C'est la solution la puis directe et peut-être la moins longue à mettre en oeuvre.
Il vaut mieux privilégier une connexion ethernet.
Bonne chance.
Salut LuYa, d'accord avec HOOK, va dans panneau de config, ajout/suppr de programmes, si'il y'a PPPoE, supprime le, redemarre sur ton cd neuf telecom pour faire une installation complete en (( ethernet))
tu ne devrais plus avoir de problemes. bonne journée.
tu ne devrais plus avoir de problemes. bonne journée.
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
10 juin 2005 à 18:48
10 juin 2005 à 18:48
merci les gars, j'ai quand même due refaire une install d'XP par dessus car j'avais essayer de passer le SR2 (donc plus de point de restauration). C quand même con que le programme d'install ne précise pas quand branché sa neufbox (eh oui j'ai quand même fait par USB car il a pris la TV).
encore merci et à plus.
encore merci et à plus.