Probleme avec peripherique son pour dell
sarabbb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sarabbb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarabbb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
BON voila j ai formater mon pc portable dell vostro 1015 avec windows xp sp3 apres j avais un probleme une point ! devant le peripherique audio :HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5067&SUBSYS_10280402&REV_1003\4&11B12319&0&0001
j ai vu sur le site dell et j ai trouver le pilote requis ya plus de point ! mais le son ne marche toujours pas je suis aller a son et peripherique et je peux rien modifier aidez moi svp
BON voila j ai formater mon pc portable dell vostro 1015 avec windows xp sp3 apres j avais un probleme une point ! devant le peripherique audio :HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5067&SUBSYS_10280402&REV_1003\4&11B12319&0&0001
j ai vu sur le site dell et j ai trouver le pilote requis ya plus de point ! mais le son ne marche toujours pas je suis aller a son et peripherique et je peux rien modifier aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec peripherique son pour dell
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
1 réponse
c est reglé mais je voudrais vous demander autre chose j ai fait un scan sur driver utility mais je peux pas regler mon prob parceque j ai pas la licence bon voila les drivers qui manquent
realtek gbe fe ethernet pci_e nic drivers
broadcom bcm430G/BCM430N/BCM430M/BCM4322NM WIRELESS NETWORK DRIVERS
INTEL CHIPSET DEVICE SOFTWARE
INTEL MATRIX STORAGE MANAGER
INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR DRIVERS
IVT BLUESOLEIL BLUETOOTH DRIVER ;
merci
realtek gbe fe ethernet pci_e nic drivers
broadcom bcm430G/BCM430N/BCM430M/BCM4322NM WIRELESS NETWORK DRIVERS
INTEL CHIPSET DEVICE SOFTWARE
INTEL MATRIX STORAGE MANAGER
INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR DRIVERS