Problème gta 4

the-al Messages postés 9 Statut Membre -  
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter aujourd'hui le jeu gta 4 et j'installe puis quand sa a fini d'installer je ne trouve pas lequel des icones ouvre le jeu.

ps:c'est pour jouer en hors ligne non en ligne

15 réponses

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

esseie les tous
0
the-al Messages postés 9 Statut Membre

et toi tu ne sais pas le quel ces??? car si je les esai toussesa lance plein de page internet
0
haj190 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

gta4 sur pc ou playstation
0

aidez-moi svp ces tres urgent!!! sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

urgent svp
0
NOmen Messages postés 138 Statut Membre 21

Est-ce que certains icones réagissent par un bug ou une demande de feedback ou autre truc qui sent le sapin?
Quelle est ta config?
0

bein en faite ces quoi des sapin et ma configuration est 1.0.0.0
0

bonjour, maintenant j'ai trouvé l'icone mais quand je lance juste apres le logo bleu avec un R sa me mes ERREUR FATALE DE GTA IV : RESC10
0
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre 17

Salut, tu-est inscrit à Rockstar games? si oui normalement au lancement de windows la fenetre s'affiche et c'est marqué JOUER sinon inscrit toi.
La ton jeu se lancera. Mais ci ce n'est pas le cas va dans C:/Programmes/Rockstar games/Gran theft auto4/ puis va sur Lunch GTA4 (execute en tant qu'administrateur le seul moyen de le demarer (si tu as vista avec Simple Native))
0

excuse moi mais je comprend pas vraiment et de ce que j'ai compris oui je suis inscrit ces bien a rockstar game social club que tu parle
0

desolé pour l'explication un peut mal compris...
Donc normalement tu as Rockstar games social club ouvre le et apres connecte toi...(simple?), et la sa doit etre marquer en gros en dessus JOUER mets le CD et clic !
Sinon je peut t'expliquer sur msn :orian-50@hotmail.fr

(mod dans gta4 possbile)
0

sa j'ai trouver mais ces pendant le lancement sa me mes
ERREUR FATALE DE GTA IV: RESC10
0

Re salut sa vien de ta carte graphique! pas assez puissante !
Regarde ICI : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1511786-1-0-1-0-erreur-fatale-resc10.htm
0

ok merci et je dois en racheter une??? si oui sa coute +ou- combien
0

Euh..racheter une bonne coute environ 100€ meme plus ou regle tes graphiques dans ton menu pause de gta4 (si j'ai bien compris tu peut pas le lancer) donc sois la carte graphique ou le processeur (dit moi c'est quoi ta carte et ton processeur)
0

Euh..racheter une bonne coute environ 100€ meme plus ou regle tes graphiques dans ton menu pause de gta4 (si j'ai bien compris tu peut pas le lancer) donc sois la carte graphique ou le processeur (dit moi c'est quoi ta carte et ton processeur)
0