A voir également:
- Problème gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que certains icones réagissent par un bug ou une demande de feedback ou autre truc qui sent le sapin?
Quelle est ta config?
Quelle est ta config?
bonjour, maintenant j'ai trouvé l'icone mais quand je lance juste apres le logo bleu avec un R sa me mes ERREUR FATALE DE GTA IV : RESC10
Salut, tu-est inscrit à Rockstar games? si oui normalement au lancement de windows la fenetre s'affiche et c'est marqué JOUER sinon inscrit toi.
La ton jeu se lancera. Mais ci ce n'est pas le cas va dans C:/Programmes/Rockstar games/Gran theft auto4/ puis va sur Lunch GTA4 (execute en tant qu'administrateur le seul moyen de le demarer (si tu as vista avec Simple Native))
La ton jeu se lancera. Mais ci ce n'est pas le cas va dans C:/Programmes/Rockstar games/Gran theft auto4/ puis va sur Lunch GTA4 (execute en tant qu'administrateur le seul moyen de le demarer (si tu as vista avec Simple Native))
excuse moi mais je comprend pas vraiment et de ce que j'ai compris oui je suis inscrit ces bien a rockstar game social club que tu parle
desolé pour l'explication un peut mal compris...
Donc normalement tu as Rockstar games social club ouvre le et apres connecte toi...(simple?), et la sa doit etre marquer en gros en dessus JOUER mets le CD et clic !
Sinon je peut t'expliquer sur msn :orian-50@hotmail.fr
(mod dans gta4 possbile)
Donc normalement tu as Rockstar games social club ouvre le et apres connecte toi...(simple?), et la sa doit etre marquer en gros en dessus JOUER mets le CD et clic !
Sinon je peut t'expliquer sur msn :orian-50@hotmail.fr
(mod dans gta4 possbile)
Re salut sa vien de ta carte graphique! pas assez puissante !
Regarde ICI : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1511786-1-0-1-0-erreur-fatale-resc10.htm
Regarde ICI : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1511786-1-0-1-0-erreur-fatale-resc10.htm