Configuration

Fermé
Drakyus - 17 déc. 2009 à 21:38
 Drakyus - 17 déc. 2009 à 23:52
Bonjour,
Voila ma question, tres importante, je regarde depui presqe 1 an le moyen de fr marcher nimporte quel jeu pc sans avoir besoin de changer de config tt les 2 ans, aujourdui, voila 2ans que j'ai mon pc, en voici les config :
Microsoft windows XP edition familliale version 2002 (service pack 3)
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 5000 + 2.61 GHz (4Go de RAM)
carte graphique GeForce 8800GTS 512 MO

Le probleme maintenan, j'ai acheter il y a 2 semaine le jeux "prototype", et depui le depar, au bout de 30 minutes de jeux , le personnage beug, g remarquer par ailleur qu'il ne marcher lentement QUE lorsque j'était dans la ville, lorsqu'il sagit dun endroit fermé ( batiment par exemple) le personnage marche bien ( mouvements fluide system de jeu parfait). Autre info, que je mette les graphisme du jeu en faible ou en elevé les problemes sont les memes, donc je doute que le probleme viene de ma carte graphique ( GeForce 8800 GTS 512 mo).
Autre probleme, souvent le jeux se met tt seul en bas de lecran dans la barre des tache sans que je nappui sur la touche avec le signe "windows".
Pour finir, lorsque je vais dans les option du jeux lors d'une partie, la fleche beug, elle avance coup par coup ( elle n'est pas fluide du tout) quasi impossible donc de quitter le jeux et lorsdqe jy parvien presqe, le PC foire tt devien super lent, je suis donc obliger de leteindre, meme si je fait la celebre procere du ( STRL, ALT, SUPPR).
Enfin, une fois le pc etteind il me faut attendre quazi le lendemain pour qu'il se ralume normalement, sinon, le bureau ne saffiche qau bout due qunzaine de minute. Voila si vous avez des question, ou une solution ( a savoir, qelle(s) piece(s) faudrait il que je change ou autre dites le moi vite car je commence seriesement a en avoir mare de ces problemes de config. Merci de m'avoir lu malgres mes fautes d'orthographe dont je m'excuse et esper une aide precieuse afin de poursuivre mon oeuvre damelioration de mon PC .

3 réponses

tu peu me donner les noms des config et coment je les ai ( je ne suis pas tres fort dans tout se qui est PC dsl)
1
zaxar10 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 4
17 déc. 2009 à 23:17
ton jeux est beugés comme gta 4 sur pc il faut faire des mise a jour
0
les noms des "mises a jours" pardon
0