Probleme avec l'url

Fermé
lili - 1 juin 2005 à 14:29
 Romain - 1 juin 2005 à 16:33
Bijour

Voilou j'ai un formulaire que je soumet grace a un bouton submit:

$num_enr = $nb_enrs + 1;
echo '<p align=center><input type="submit" name="Submit" value="Ajouter" id="ajouter" ></p>'."\n";
echo '<INPUT type="hidden" name="num_enr" value="'.$num_enr.'">'."\n";
echo '<INPUT type="hidden" name="mode" value="formulaire">'."\n";
echo '<INPUT type="hidden" name="objet" value="'.$objet.'">'."\n";
echo '<INPUT type="hidden" name="action" value="ajouter">'."\n";
echo '<INPUT type="hidden" name="status_bd" value="ok">'."\n";

en meme temps que je valide le formulaire j'atteri sur un autre formulaire.

Dans ce deuxième formulaire je veux récuperer la valeur de $num_enr.

J'ai donc fait passer cette valeur par l'intermediaire de l'url a l'appel du lien.

<a href="<?echo "$PHP_SELF";?>?mode=formulaire&objet=types_sequences&action=visualiser&num_enr="$num_enr""

Mon probleme est que je n'arrive justement pas a recuperer cette valeur (je précise qu'il n'existe pas de valeur identique sur le formulaire 2)

2 réponses

Bon j'ai reussi a fair epasser la bvaleur.

Sauf que je veux que la variable récupere la valeur de l'enregistrement (son numero) une fois enregistré.

au départ sur le formulaire 1 la variable a pour valeur 0 mais lorsque on valide le formulaire cette valeur change pour donner le rang ou est placer l'enregistrmeent dans la table.

seulement dans le formulaire 2 la valeur de num_enr reste a 0

Quelqu'un peut il m'aider
0
tu veux que le resultat de mysql_insert_id(); ,soit le dernier numero, se retrouve dans ton autre formulaire ? Il suffit de proceder de la meme facon que ce que tu as dja fait, non ? n'oublie pas de recuperer la valeur (tu utilise quelles methodes pour tes formulaires ? GET ou POST) $num_enr=$_GET['...']
0