Pb avec mon site error 403
majedayari
Messages postés
45
Statut
Membre
-
majedayari Messages postés 45 Statut Membre -
majedayari Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis le propritaire du site www.svpatunisia.com et depuis une semaine je n'arrive plus a acceder au site ni par le bias du naviguateur ni par ftp. sachant que le site est héberger chez godaddy, je les ai contacté mais en vain d'avoir une reponse claire.
msg du site :
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at AppStuff Port 80"
Je compte sur vous pour m'aider a identifier ce pb et merci.
bonjour je suis le propritaire du site www.svpatunisia.com et depuis une semaine je n'arrive plus a acceder au site ni par le bias du naviguateur ni par ftp. sachant que le site est héberger chez godaddy, je les ai contacté mais en vain d'avoir une reponse claire.
msg du site :
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at AppStuff Port 80"
Je compte sur vous pour m'aider a identifier ce pb et merci.
A voir également:
- Pb avec mon site error 403
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Apache 1.3.33 ... ton hébergeur n'est pas trop à jour !
Tu as sans doute modifier ton .htaccess, ou alors il n'y a pas de page "index.html" (ou .php, ...).
Tu as sans doute modifier ton .htaccess, ou alors il n'y a pas de page "index.html" (ou .php, ...).
merci pour m'avoir répondu
"Apache 1.3.33 ... ton hébergeur n'est pas trop à jour ! "
Le site est héberger chez godaddy donc aucune idée sur son état actuel :(
"Tu as sans doute modifier ton .htaccess, ou alors il n'y a pas de page "index.html" (ou .php, ...). "
jamais toucher a aucune configuration depuis que je lai mis en ligne, il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière ou ca nous affiche ce message, sincèrement je comprends pas.
j'utilise filezilla comme service ftp je ne peux plus y accéder au site.
"Apache 1.3.33 ... ton hébergeur n'est pas trop à jour ! "
Le site est héberger chez godaddy donc aucune idée sur son état actuel :(
"Tu as sans doute modifier ton .htaccess, ou alors il n'y a pas de page "index.html" (ou .php, ...). "
jamais toucher a aucune configuration depuis que je lai mis en ligne, il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière ou ca nous affiche ce message, sincèrement je comprends pas.
j'utilise filezilla comme service ftp je ne peux plus y accéder au site.