Qu'en penser vous de la ps3 par rapport a 360

Résolu
rovjones -  
Sivadu31 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un petit debat... qu'en penser vous de la ps3 par rapport a la 360 ? qu'elle es la mieu?
A voir également:

6 réponses

rsx94290

ps3
0
narutodu65

mwa j'aime bien les 2, mes un peut + la ..............

PS3
0
leslie069

Perso : moi, je les aime toutes les deux !^^ Mais j'ai une préférence pour la PS3:) Pourquoi tu demandes ça ? T'essayes de savoir qu'elle est la meilleure pour t'en acheter une, c'est ça ?
0
rovjones

perso j'ai les deux , la n'es pas le but , a chaque fois j'entend dire la 360 es beaucoup mieux , hors , je trouve que la ps3 a evoluer par rapport a sa concurente , avec sa vague de jeux qui deferlent en 2010... sachant que le psn sera payant et donc qu'il sera tres bon de jouer en reseau (peut etre mieu que le xbox live qui es tres bon ) et qu'elle moin chere que la xbox 3.6 , ma question c'est pourquoi descent ton une console qui devient de mieu en mieux...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fuchinnabot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

La ps3 n'est pas si géniale qu'elle en a l'air après chacun c goût elle est nettement plus cher ke la 360.
Certe live payant mais bon PS3 commence a parler de live payant osi.

Seul truc c ke la 36 a bocoup plus dexclusivité de jeux ke la ps3 surtt ke la 360commence a récupérer des licences ps3^^
0
Sivadu31 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c'est vrai SONY pense a faire payer le PSN ^^
0