Carte réseau wifi déconnectée?
gumm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gumm Messages postés 3 Statut Membre -
gumm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de m'en remettre à vous en dernier recours aprés 3 jours de galéres et recherches infructueuses pour résoudre mes problémes de connexions...
Je viens de m'acheter un nouveau portable que je souhaite connecter en wifi à mon routeur numéricable.
Je me suis branché sur l'ethernet pour entrer l'adresse mac de mon nouveau pc afin qu'il puisse utiliser la connexion.
Quand je suis branché comme ça tout va bien mais aucun moyen de faire marcher le sans fil ...
(voyant wifi allumé sur l'ordi, icone dans la barre des taches avec plusieurs réseaxu qui s'affichent mais impossible de me brancher sur le mien en wifi !!). Le diagnostic des problémes me donne ça :
Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil :
Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées.
GUID de l’interface : e/////8f-f2f3-4//2-8//8-9d////////84
Nom de l’interface : Atheros AR9285 802.11b/g WiFi Adapter
Type d’interface : Native WiFi
Profil : Connexion de découverte
SSID : THOMSON
Longueur du SSID : 7
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Non
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non
Incident de connexion diagnostiqué
ID de configuration automatique : 20
ID de connexion : 21
Synthèse de l’état de la connexion
La connexion a démarré à : 2009-12-16 19:56:44-095
Correspondance de profil : Opération réussie
Pré-association : Opération réussie
Association : Échec
Sécurité et authentification : Non démarré
J'AI AUSSI L'OUTIL de diagnostique HP qui me dit " réseau local sans fil déconnecté "
Heeeeelp me please :)
Je me permet de m'en remettre à vous en dernier recours aprés 3 jours de galéres et recherches infructueuses pour résoudre mes problémes de connexions...
Je viens de m'acheter un nouveau portable que je souhaite connecter en wifi à mon routeur numéricable.
Je me suis branché sur l'ethernet pour entrer l'adresse mac de mon nouveau pc afin qu'il puisse utiliser la connexion.
Quand je suis branché comme ça tout va bien mais aucun moyen de faire marcher le sans fil ...
(voyant wifi allumé sur l'ordi, icone dans la barre des taches avec plusieurs réseaxu qui s'affichent mais impossible de me brancher sur le mien en wifi !!). Le diagnostic des problémes me donne ça :
Détails sur le diagnostic de connectivité sans fil :
Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées.
GUID de l’interface : e/////8f-f2f3-4//2-8//8-9d////////84
Nom de l’interface : Atheros AR9285 802.11b/g WiFi Adapter
Type d’interface : Native WiFi
Profil : Connexion de découverte
SSID : THOMSON
Longueur du SSID : 7
Mode de connexion : Infra
Sécurité : Non
Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non
Incident de connexion diagnostiqué
ID de configuration automatique : 20
ID de connexion : 21
Synthèse de l’état de la connexion
La connexion a démarré à : 2009-12-16 19:56:44-095
Correspondance de profil : Opération réussie
Pré-association : Opération réussie
Association : Échec
Sécurité et authentification : Non démarré
J'AI AUSSI L'OUTIL de diagnostique HP qui me dit " réseau local sans fil déconnecté "
Heeeeelp me please :)
A voir également:
- Carte réseau wifi déconnectée?
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
ta tenté de reinstallé le driver de ta carte reseau? ta regardé si ta carte était desactivé dans le panneau de configuration? ou ta carte démarre automatiquement ou il faut le démarré manuellement.
si tu trouve pas de solution plus des précisions nous serons a mesure de bien de vous repondre.
si tu trouve pas de solution plus des précisions nous serons a mesure de bien de vous repondre.
hello,
merci pour la réponse, alors oui la carte est bien activée dans le panneau de config et elle démare automatiquement ( ya une icone qui dit WLAN : ALLUME )
Je viens de mettre à jour le pilote pour microsoft virtual wifi miniport adaptater ... les 2 autres ( atheros wifi adaptater et realtek pcie familly controller sont OK)
mais pas de changement ... j'ai toujours le message "probléme de connectivité sans fil"
merci pour la réponse, alors oui la carte est bien activée dans le panneau de config et elle démare automatiquement ( ya une icone qui dit WLAN : ALLUME )
Je viens de mettre à jour le pilote pour microsoft virtual wifi miniport adaptater ... les 2 autres ( atheros wifi adaptater et realtek pcie familly controller sont OK)
mais pas de changement ... j'ai toujours le message "probléme de connectivité sans fil"