Besoin d'aide victime d'un pirateur

DIAMS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila , mon cousin du Maroc m'a piraté mon adresse msn et il a prit le contrôle de mon pc !!
donc , maintenant je suis à la recherche d'un pirateur afin de pirater le pc de mon cousin a l'aide de son IP .
il ne cesse de me bloquer mon pc et de m'envoyer des virus exemple; LE CHEVAL DE TROIE etc......
JE NE SUPPORTE PLUS DU TOUT CETTE SITUATION !!!! DONC, J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE .
MERCI BEAUCOUP

5 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas plus intelligent ! de plus, on ne dit pas "pirateur" mais "pirate" ! et pour finir, vu que ce que tu souhaite faire est illégale, qui plus est, hors charte ici, tu n'auras pas d'aide pour cela.
0
DIAMS

SALUT NON EN FAITE CE QUE JE VEUX C'EST RECUPERER MON ADRESSE MSN
0
Utilisateur anonyme

"...je suis à la recherche d'un pirateur afin de pirater le pc de mon cousin a l'aide de son IP . ..."
alors je n'avais pas compris ce que tu voulais faire ?!
demande a ton cousin puisque tu le connais ... fais aussi une analyse antispy, antivirus...met un parefeu..
0
DIAMS

je ne peux pas lui demander car nous sommes plus en contacte depuis des années maintenant . et il m'a piraté pas vengeance . il m'a envoyé un e-mail avec mon adresse msn et il m'a dit qu'il m'avait prit mon adresse depuis longtemps . donc il m'a demandé de l'argent pour que je puisse recuperer mon adresse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
0