Besoin d'aide victime d'un pirateur
DIAMS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , mon cousin du Maroc m'a piraté mon adresse msn et il a prit le contrôle de mon pc !!
donc , maintenant je suis à la recherche d'un pirateur afin de pirater le pc de mon cousin a l'aide de son IP .
il ne cesse de me bloquer mon pc et de m'envoyer des virus exemple; LE CHEVAL DE TROIE etc......
JE NE SUPPORTE PLUS DU TOUT CETTE SITUATION !!!! DONC, J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE .
MERCI BEAUCOUP
voila , mon cousin du Maroc m'a piraté mon adresse msn et il a prit le contrôle de mon pc !!
donc , maintenant je suis à la recherche d'un pirateur afin de pirater le pc de mon cousin a l'aide de son IP .
il ne cesse de me bloquer mon pc et de m'envoyer des virus exemple; LE CHEVAL DE TROIE etc......
JE NE SUPPORTE PLUS DU TOUT CETTE SITUATION !!!! DONC, J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE .
MERCI BEAUCOUP
5 réponses
ce n'est pas plus intelligent ! de plus, on ne dit pas "pirateur" mais "pirate" ! et pour finir, vu que ce que tu souhaite faire est illégale, qui plus est, hors charte ici, tu n'auras pas d'aide pour cela.
"...je suis à la recherche d'un pirateur afin de pirater le pc de mon cousin a l'aide de son IP . ..."
alors je n'avais pas compris ce que tu voulais faire ?!
demande a ton cousin puisque tu le connais ... fais aussi une analyse antispy, antivirus...met un parefeu..
alors je n'avais pas compris ce que tu voulais faire ?!
demande a ton cousin puisque tu le connais ... fais aussi une analyse antispy, antivirus...met un parefeu..
je ne peux pas lui demander car nous sommes plus en contacte depuis des années maintenant . et il m'a piraté pas vengeance . il m'a envoyé un e-mail avec mon adresse msn et il m'a dit qu'il m'avait prit mon adresse depuis longtemps . donc il m'a demandé de l'argent pour que je puisse recuperer mon adresse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question