Service aprés-vente

Fermé
legandin - 16 déc. 2009 à 17:22
 Frederic76 - 17 déc. 2009 à 11:44
Bonjour, la prise d'antenne du décodeur hd du neuf est cassé .Est ce que cela peut ce réparer en service aprés vente, et dans quelle enseigne ?
Cordialement
Merci

1 réponse

cassé aie.

si tu as recu ce produit là et que c'était cassé, retourne tout de suite sans hesiter au magasin ou site pour echange pour produit defectueux.

si ca fait un moment et que paf, ca a été cassé, là, meme si ton produit est encore sous garantie, ca ne passera pas dedans, ca sera du hors garantie car qui dit cassé dit mauvaise utilisation (choc, coup, deplacement mal fait...) et un produit cassé peut couter cher, meme si le produit est (presque) neuf. tente malgré tout une reparation là où tu l'a acheté et essaye de faire en sorte que ca soit pris sous la garantie mais j'y crois vraiment pas. et si hors garantie, ca peut couter cher principalement par le cout de main d'oeuvre cher en france ( entre 8 et 15€ de l'heure) si la personne passe 10h dessus, fais le calcul ! vois donc si ca vaut mieux malgré tout faire reparer ou s'il vaut pas mieux en racheter un autre, tout neuf qui coutera peut etre moins cher que la reparation, meme si là c'est qu'une fiche (cout de transport. surtout si a l'étranger ca fait cher. apres cout d'expertise. cout de main d'oeuvre pour retirer les choses defectueuses puis remplacement de celles ci, prix de la ou des pieces, re-cout de transport... on monte facilement a au moins 100 € si hors garantie) donc vois
0