Bruit de ferrari

Cook07 Messages postés 149 Statut Membre -  
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
mon ventilateur fait un bruit de ferrari il s'accélère d'un coup et fait beaucoup de bruit je l'est nettoyé et depuis le nettoyage il fait ce bruit mais pas en permanence seulement des que j'ouvre une page internet ou que je charge quelque chose le reste du temps il est stable comme avant.
en le nettoyant j'ai tout enlevé , j'ai devisser le boitier avec les petites lamelles couleurs argent et debranché le cordon d'alimentation après avoir nettoyé j'ai tout bien remis mais depuis j'ai un bruit monstrueux.
merci de me donner toutes vos réponses
bonne journée

5 réponses

bensamir Messages postés 14 Statut Membre 3

peut être qu'il est mal fixé...fixe le bien !!!
0
JackoJack

Hello !

Il fait simplement plus de bruit car le processeur est utilisé donc il augment la vitesse de rotation du ventilateur.

Si après avoir complètement nettoyé et huilé tout les ventilateurs, ils font encore du bruit, une solution serait des les changer.
0
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre 3

Oui mais c'est après le nettoyage que ce bruit est arrivé donc j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas une erreur
je n'entends meme pas le ventilateur lorsque que je ne fais rien c'est juste au moment de charger quelque chose si je regarde une video par exemple tout le long j'ai un bruit assourdissant

http://pagesperso-orange.fr/audiotechno/images/ventilateur.jpg

voila l'etiquette qui est la il faut la mettre comme si elle regardé le ventilateur qui est en dessous ou il faut la mettre comme si elle me regardé moi??

merci de vos réponses
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

C'est pas plutôt ton lecteur dvd qui fait du bruit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre 3

problème résolu
j'ai amené mon PC chez un technicien et c'est enfaite le processeur qui chauffé trop on peut le voir grace au logiciel speedfan qui est gratuit
mon processeur grimpé jusqu'a 75 degrès donc mon ventilateur faisait du bruit car il faut le refroidir (le problème venait du processeur et non pas du ventilo qui faisait sont travail) plus il a une haute température plus le ventilateur tourne vite donc j'ai dut changer le processeur est tout est rentré dans l'ordre un processeur vaut dans les 110 euros environs
0