A voir également:
- Pc gamers ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Hello !
Oui a mon avis il devrait pouvoir faire tourner de manière tout a fait correcte les jeux que tu as cité ci-dessus.
Oui a mon avis il devrait pouvoir faire tourner de manière tout a fait correcte les jeux que tu as cité ci-dessus.
Eu peut être pas à ce point la (vraiment bonne) mais on va dire quelle est correcte pour faire tourner de gros jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres je voit aussi celui la mais je le trouve un peu moins bien que le premier ? ( https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 )
Ben personnellement je préfère le 2ème (PACKARD BELL iXtreme J5842) pour son processeur car 2 coeur suffisent largement (l'autre en a 3), la carte graphique est meilleur, les rames sont moins perfortement par contre, tu as 1 Tera de disque dur donc mieux que l'autre qui a 750 GO.
Heu oubli vite, très vite le packard bell ! Carte graphique moins puissante, et marque plus que merdiq** ;)
De plus, celui de matriel.net propose de bons composant (ram corsair, CM Gigabyte, ...) alors que le Packard bof bof (ram Transcend, aucune précison sur la CM ...) bref, à toi de voir entre le Pc de qualité ou le Pc en carton :D !
De plus, celui de matriel.net propose de bons composant (ram corsair, CM Gigabyte, ...) alors que le Packard bof bof (ram Transcend, aucune précison sur la CM ...) bref, à toi de voir entre le Pc de qualité ou le Pc en carton :D !