Pc gamers ?

dada59790 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si ce pc (https://www.materiel.net/ pouvais me permettre de jouer avec les jeux qui sont assez gourmants ( genre crysis ; COD6 modern warfare 2 etc ..... )

merci de vos future reponses ;)
A voir également:

10 réponses

JackoJack

Hello !

Oui a mon avis il devrait pouvoir faire tourner de manière tout a fait correcte les jeux que tu as cité ci-dessus.
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Oui sans aucun problème ;). Tu peux mettre les graphisme a fond sur crysis ca tournera sans soucis.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ouf ! Elle est vraiment bonne la configuration !

Bonne journée !
0
dany31

oui la config est bonne mais je la trouve en peu chère
pour une tour montée en ddr2
si elle avait eu de la ddr3 elle aurait été parfaite
0

Eu peut être pas à ce point la (vraiment bonne) mais on va dire quelle est correcte pour faire tourner de gros jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada59790

apres je voit aussi celui la mais je le trouve un peu moins bien que le premier ? ( https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 )
0

Ben personnellement je préfère le 2ème (PACKARD BELL iXtreme J5842) pour son processeur car 2 coeur suffisent largement (l'autre en a 3), la carte graphique est meilleur, les rames sont moins perfortement par contre, tu as 1 Tera de disque dur donc mieux que l'autre qui a 750 GO.
0
Utilisateur anonyme

Heu oubli vite, très vite le packard bell ! Carte graphique moins puissante, et marque plus que merdiq** ;)

De plus, celui de matriel.net propose de bons composant (ram corsair, CM Gigabyte, ...) alors que le Packard bof bof (ram Transcend, aucune précison sur la CM ...) bref, à toi de voir entre le Pc de qualité ou le Pc en carton :D !
0

Ben ca dépend de ses attente, je sais que moi je préfère le packard bell.
0
dany31

vu le prix
sabs jésiter je préfère le packard bell
sur celui de rue du commerce il faut ajouter les sys tème exploitation
0
Utilisateur anonyme

Comme tu veux. Mais déjà acheter un PC tout prêt c'est bof, mais en plus un Packard Bell ... encore + bof ;)
0