Demande de pop3 et smtp sur aol

arno -  
 elie -
voila j'ai incredimail mais je n'arrive pas a trouver le bon truc pop3 maintenant que je suis sur aol. (sur wanadoo il suffisait de mettre pop.wanadoo.fr) mais impossible de trouver pour aol alors svp aider moi

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bondoir arno,
Alors il faut savoir un p'tit truc avant toute chose, Aol sont des ... enfin tu m'a compris. Il y a quelques temps AOL refuse de donner les adresses des serveurs entrants et sortants de mail et refuse les adresses mail d'un autre domaine ( bah oui c'est ça quand on a un bon esprit ). Donc le truc est que tu ne peux pas ( en théorie ) configurer Outllook d'un manière classique. J'ai un pote du taff qui bosse sur le sujet. Compte sur moi pour te donner une solution rapidement ( je devrais voir ça avec lui demain ou lundi ). En gros il y existe un logiciel qui contourne ce problème...
++

The woman in you is the worry in me  
0
GaelleP2X

bonjour,je serais très interessée de pouvoir utiliser outlook 6 en détournant AOL car je viens de les appeler et ils ne veulent rien entendre. Hors je vais du commerce en ligne et je veux vraiment utiliser outlook, pouvez vous m'aider please?
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

0
elie

pop and smtp for AOL.? Thx
0