Bonjour
j'ai un petit problème depuis quelques jours , à la mise en route du PC et aprés l'installation du bureau , un écran bleu arrive avec ce texte.
" Une exception OE s'est produite à 0028:C00069F8 dans le VxD VMM (01) + 00059F8. L'appel s'est effectué à partir de 00028:C004BFFC dans le VxD VFAT (01) + 0000A024 . Il peut-être possible de continuer normalement.
* Appuyer sur une touche pour continuer
*Appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer? Vous perdrez toute information non enregistrée."
j'appuie sur une touche pour continuer ( souvent à 2 ou 3 reprises continues ) et la le PC continu normalement.
A quoi correspond ce texte erreur ? je n'ai installé ni logiciel, ni périphérique ces temps ci. faut il réinstaller Windows ?
voila ma config:
Microsoft Windows 98 4.10.2222 A
IE 5 6.0.2600.0000
CONTINENTAL EDISON
Celeron 450Mz
128 Mo RAM
merci pour les réponses
http://clovis1er.free.fr
Ton problème vient d'un pilote .vxd qui crée une défaillance au point de vue mémoire et de sa pile. Trouve le pilote . Remplace ou mets le à jour. Bien sûr avant fais un scandisk .
A+ . Djjoker ( Keep smile)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.