Lecteurs qui ne detectent plus rien
Sophie
-
Tony[Memepomal] Messages postés 15 Statut Membre -
Tony[Memepomal] Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse à vous après le conseil d'un ami. j'ai un ordinateur hp pavillon f1523, mes lecteurs de CD ROM et DVD ROM ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de péripherique ils sont précédés de point d'exclamation jaunes. je ne sais pas comment faire, parce que en plus je n'ai plus le cd d'instalation de window. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Lecteurs qui ne detectent plus rien
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Lecteur cd ps3 ne marche plus ✓ - Forum PS3
- Ma ps3 fat ne lit plus mes CD - Forum PS3
- Lecteur dvd externe cocopa ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Gravure
2 réponses
salut
Essaie de "mettre à lour ton pilote" avec windows udpate dans le gestionnaire de péripherique
Bon courage, je reste connecter si tu as besoin
Essaie de "mettre à lour ton pilote" avec windows udpate dans le gestionnaire de péripherique
Bon courage, je reste connecter si tu as besoin
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme avec mon PC et malheureusement c'est mon lecteur qui est mort. Tu as la solution de windows update qui peut faire une mise a jour de tes pilotes, sinon tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu désinstalles les 2 lecteurs, et tu redémarre ton pc. Windows fait automatiquement l'installation ou encore tu cherches les drivers de tes 2 lecteurs sur www.touslesdrivers.com mais ca m'etonnerai que ce soit les drivers si les 2 ne fonctionnent plus.