Pb "no disc" avec lecteurs de salon

Fermé
mathurin60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 12:13
 bouba - 21 févr. 2008 à 19:02
Bonjour,
j'ai deux lecteurs de salon un thomson DTH220 et un LG graveur a DD RH7800. Il est frequent qu'ils signalent "no disc" sur des disques audio du commerce.
J'ai le même pb avec un lecteur dvd portable FUSS (mais à la fois pour les disques audio et video).
Que faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:18
salut, sache déjà qu'un tête de lecture laser , a une durée de vie relativement limitée, mais bon, dès fois, un petit nettoyage de la lentille peut redonner une seconde vide à ton matériel, ( surtout si tu dis que ça le fait avec des CD audio neuf... ), démonter délicatement, nettoyer avec un coton de tige et un produit nettoyant, pas trop agressif ! voilà, à part ça pas grand chose à faire, vu le prix d'un lecteur dvd neuf, mieux vaut en acheter un neuf que de l'envoyer en réparation..
4
mathurin60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
26 nov. 2007 à 15:07
J'ai supposé que ce n'était pas la tête de lecture, car ils lisent les DVD, mais pas les CD audio et en plus je n'ai pas l'impression de l'utiliser eneormement.
Je vais quand même essayer de nettoyer.
Merci
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:11
ou alors si c'est des sous marques, c'est pareil , petit prix = petite qualité ^^
1
mzigaf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 22:45
POUR LE MESAGE DE NO DISC IL EST SOUVENT SOIT PAR LA LENTILLE LASER DE LECTURE SOIT PAR SA NEPPE DE CONNECTION ALORS IL FAUT TOUT D'ABORD VERIFIER SI LA NAPPE EST BIEN CONNECTE OU PAS OU SI ELLE EST ABIME ET APRES FAIRE UN PEU DE NETOYAGE DE LA LENTILLE MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION CAR ELLE EST SUSPENDUE PAR DE FINE FIL ELECTRIQUE .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souvent c'est la lentille mais aussi la nappe a vérifier a voir
bonne soirée
1