Redondance cyclique
mami
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème de copie. Si je copie un fichier audio à partir d'un CD vers le disque dur il y a des fichiers qu'ils ne peuvent pas copier et il y a une message d'erreur comme suit: Erreur de copie(redondance cyclique) qu'est ce que je dois faire. Est-ce que c'est un problème matériel ou un problème logiciel c'est à dire le système d'exploitation.Aide-moi.
A voir également:
- Redondance cyclique
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
2 réponses
salut,
un petit s'il vous plait a la place de "
sinon c'est soit le cd qui est griffé, soit la lentille du lecteur qui est sale ou pétée.
un petit s'il vous plait a la place de "
Aide-moi." ne t'aurais pas écorché la gueule a mon avis.
sinon c'est soit le cd qui est griffé, soit la lentille du lecteur qui est sale ou pétée.
Salut,
Ce qu'il te signale est qu'il ne peux pas lire ce secteur (et tourne en boucle parfois)
Le plus simple pour toi:
Tester un autre CD, si tout est OK?
Alors copier fichier par fichier et non pas le CD complet
Une fois qu'il bloque à nouveau, tu saura lequel est illisible! et tu ne le sélectionne plus.
Faire cela pour tout les autres fichiers.
Ce qu'il te signale est qu'il ne peux pas lire ce secteur (et tourne en boucle parfois)
Le plus simple pour toi:
Tester un autre CD, si tout est OK?
Alors copier fichier par fichier et non pas le CD complet
Une fois qu'il bloque à nouveau, tu saura lequel est illisible! et tu ne le sélectionne plus.
Faire cela pour tout les autres fichiers.