SOS : USB invisibles ds le poste de travail

MICMAC92 Messages postés 2 Statut Membre -  
MICMAC92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

comme cela est indiqué dans le titre, suite à l'installation d'un soft, mes connections USB n'apparaissent pas dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques. Et cela quelques soit la clef ou autre appareil connecté sur mes ports USB.

Je vois que la clef clignote, elle est détectée puis reconnue dans le gestionnaire des périphériques mais rien n'apparait dans le poste de travail. C'est très étrange. Je me tire les cheveux depuis quelques jours pour trouver la solution mais je ne trouve rien....

Je pense qu'il y a du avoir une modif dans la base des registres mais quoi? et est ce vraiment ça?

Une chose encore plus étrange, je ne vois plus mes disques durs dans la gestion des disques, par eux contre ils sont visible dans le poste de travail. Il n'y a que mon lecteur CD/DVD qui est visible dans la gestion des disques?

j'ai effacé 3 chevaux :) de Troie mais rien ne change.

J'ai pensé à faire une réparation de mon windows Xp mais j'ai peur de perdre la configuration des logiciel et utilitaire d'origine, ça serait un peu dramatique. Pensez vous qu'une réparation peut me réparer ma base de registres et autres fichiers système important sans changer ma configuration de base afin que je puisse utiliser mes soft comme avant?

Si quelqu'un pourrait m'aider parce que là c'est du haut vol, merci d'avance!!!

PS: windows XP packs 2
Répondre

1 réponse

MICMAC92 Messages postés 2 Statut Membre

please HELP
0