Il ne s'allume plus !
arshoa
-
arshoa1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arshoa1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour!
Il y a quelques mois, je postais ici afind e savoir quelle carte graphique acheter etc.
Ca a ete fait et ca marchais tres bien.
Entre temps j'ai demenagé et apparement mon pc n'a pas aimé les 1500km dans la fourgonette car... il ne s'allume plus. Je sais pas du tout que changer... Carte mere ? A nouveau carte graphique? J'entends le ventilo tourner mais... rien ne se passe.
Des idées ? Merci d'avance.
Il y a quelques mois, je postais ici afind e savoir quelle carte graphique acheter etc.
Ca a ete fait et ca marchais tres bien.
Entre temps j'ai demenagé et apparement mon pc n'a pas aimé les 1500km dans la fourgonette car... il ne s'allume plus. Je sais pas du tout que changer... Carte mere ? A nouveau carte graphique? J'entends le ventilo tourner mais... rien ne se passe.
Des idées ? Merci d'avance.
A voir également:
- Il ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
se serais plus un problème d'écran ou de carte graphique puisqu'il s'allume, es-tu bien sur de tes nouveaux branchements ?
En fait:
Le ventilo se lance mais rien d'autre.
Pas meme le petit point lumineux rouge...
J'ai essayer de retirer ma nouvelle carte graphique pour passer par la carte integrée a ma carte mere mais ca ne foncitonne pas. J'ai egalement essayer avec un autre ecran, ca ne fonctionne pas non plus.
Serais-ce la carte mere directement ?
Le ventilo se lance mais rien d'autre.
Pas meme le petit point lumineux rouge...
J'ai essayer de retirer ma nouvelle carte graphique pour passer par la carte integrée a ma carte mere mais ca ne foncitonne pas. J'ai egalement essayer avec un autre ecran, ca ne fonctionne pas non plus.
Serais-ce la carte mere directement ?