A voir également:
- Comment battre Bowser noir?
- Ecran noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Comment mettre word en noir - Guide
- Google fond noir - Guide
- Ecran noir instagram - Forum Instagram
13 réponses
Pour l'empêcher de reprendre de la vie il faut avaler la petite bête noir qu'il crache quand il reprend de la vie avec l'asprateur de bowser.
la petite bete noir s'appelle l'astre noir et pour qu'il le recrache il faut lui frapper le ventre et apres l'aspirer pour plus d'information aller sur mon lien de pikagui en pseudo
moi non plus je n'arrive pas a le battre surtout quand il faut l'aspirer a chaque fois c'est lui que aspire l'araignée: c'est tres énervant!! help!!!
Pour les flammes de Bowser Noir il faut que tu regarde au dessus de toi et quant il ni a plus de boules au dessus de toi il faut qu'avec un cou de poin au moment que le rocher est près du poin de Bowser. Au moment ou il recrache le gugus noir il faut que tu l'avale mais sais très difficile et c'est la seule solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paul je vois que tu ne sais pas comment vaincre Bowser noire et bein au fait il faut evanouir bowser noir et apres il devient geant apres frappe lui au ventre pour qu'il recrache Gaowcowitz et apres aspir le apres avec mario et luigi tu cassera ses yeux puis ses troi pattes puis fait plain d'attaque puissante sur l'astre noir puis si il sechape recomence l'etape n°1 pigé
POUR EVITER LES FLAMMES LES AVEC LES METEORITE,IL FAUT DONNER UN COUP DE POING DANS CELLE DE DROITE POUR LUI BOUCHER LA BOUCHE ET IL PRENDRA DES DEGATS.POUR LE VAINCRE IL FAUT AVOIR DU TALENT.J'AI MIS UN MOIS POUR LE BATTRE.
POUR EVITER SES FLAMMES SES PAS DURE QUAND IL LANCE LE ROCHER ET QUIL LES CASSE TU LUI LANCE UN BOUT DE ROCHER ET IL PERT 50 DE VI ET IL LANCE PAS SES FLAMMA PARCONTRE MOI NON PLUS JE SAIS PAS COMMENT LE BATRE IL REPRENT TOUJOUR SA VI