Les bons vieux jeux vidéo

brige05 Messages postés 126 Statut Membre -  
brige05 Messages postés 126 Statut Membre -
Salut.
Il y a-t-il encore des fans de bons vieux jeux vidéo comme super Mario ou Tetris ? Vraiment je trouve contraignant de trouver un bon jeu qui ne soit pas violent de nos jours. Quelqu’un a des suggestions à me faire ?

A voir également:

9 réponses

alexc78 Messages postés 258 Statut Membre 67

sur la wii ( si tu l as) tu en a pleins car la console a été crée pour se type de jeux
0
Profil bloqué

Oui le jeu Eye toy play 3 sur PS2.Ce jeu a été créé il y a 3 ans mais il a été oublié aussitot!Ce jeu est super je dis bien quil depasserait meme la wii .Ce jeu est bien meilleur que la wii car il est sans télécommandes et beaucoup,beaucoup moin cher!
0

je ne trouve pas car eye toy est fait pour s amuser (on fait de la box...) alors qu il recherche plus des jeux genre tetris et tous
0
Utilisateur anonyme

En même temps comparer un jeu et une console en disant que le jeu est meilleur..

Et puis alexc78 a raison! ou si tu cherche du vieux jeu télécharge en gratuitement pour mobile hahaha j'rigole ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non pas se eye toy la .Mais bon bref ...Il demande des anciens jeux peu importe le genre!!!
0

ouai de toute facon c est lui qui voit =)
0
Profil bloqué

Je pense aussi que la gamme nintendo c'est servi de ce jeu pour faire la wii.
0
Utilisateur anonyme

si tu veux des jeux "old school", va vers la wii ou bien xbox live. Certains jeux sur xbox live ou sur le playstation network ressemble beaucoup au vieux ide-scroller qu'on avait (mario bros, mega-man, etc). garde les yeux ouvert pour les "édition de collection" de vieux jeux, je prend encore comme exemple capcom qui avait sorti des édition collection de mega-man et de mega-man X sur PS2 et gamecube. Ce genre de "package deal" sont parfait pour les vieux de la vieille comme nous (même si je n'ai que 25 ans :p).

Donne-moi des news ;)

Maxime
0
brige05 Messages postés 126 Statut Membre 13

Holà.
Merci à tous pour vos réponses. Non, je ne cherche pas forcément des jeux anciens, mais des jeux dans le style Mario Bros, etc. Comme le dit Maxime, je parle de jeux ayant un style « old school » ! Tout le contraire de jeux tels que Counter Strike ou ceux où tout le monde tue tout le monde, LOL ! Justement, merci Maxime pour les tuyaux, je vais me diriger dans cette direction pour essayer de trouver quelque chose. Encore, merci pour vos conseils. Ciao.
0