123parfum.com fiable ou arnac

Fermé
cocoalex - 15 déc. 2009 à 15:13
 manou - 5 déc. 2011 à 20:07
Bonjour,
j ai passer commande sur ce site le 8decembre 09 et je n arrive pas a avoir mon suivi de commande a part le numero de celle ci et on es le 15 decembre 09 et toujour rien pour le momen alors?????????? pouvez m aider??? merci beaucoup j atten vos reponse. cocoalex

17 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 15:16
Bonjour, site non fiable.
Beaucoup d'internautes ont eu des soucis avec.
C'est une arnaque :-(
4
merci beaucoup pour votre reponse ya t il un moyen de les contacter??????
0
Bonjour, g commandé un parfum le 14 juillet, je l'ai reçu le 20 juillet, par contre je n'ai jamais reçu le mail de confirmation
0
Bonjour,
Je conseille à personne de passer commande sur ce site. Cette dernière est enregistrée, vous recevez votre facture et on vous précise qu'elle est en préparation. Votre compte est débité immédiatement. malheureusement, vous ne recevrez pas vos parfums. On ne vous répondra pratiquement pas à vos mails et vous serez la victime d'une arnaque comme moi qui n'a pas reçu sa commande d'une valeur de 92 €uros.
0
je viens de commander je crois que je viens de faire avoir moi aussi je vais attendre en priant que ma commande sera honnorée mais j'ai peur de faire partie des gens arnaqués.
0
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Ça fait un moment que je suis ce forum et franchement j'ai bien fait de me méfier et de passer mes commandes sur un autre site !

Pour le bon tuyaut j'ai acheté mes parfums chez www.misterparfum.com j'ai reçu TOUT ce que j'attendais et seulement en 16 jours !
Pas eue besoin de relancer leur service client puisqu'on m'a prévenue par un mail de confirmation dès lors que ma commande a été traitée !
J'ai eue la chance de ne pas avoir de frais de douane mais je pense que si on prends le risque de commander sur un site basé à l'étranger, ÇA FAIT PARTI DU JEUX ! ( on n'a déjà pas les taxes :P )

Bonne chance à tous...
2
de meme g commander les 1/09/12 et toujours rien je les et contacté par mail et il mon repondu que ma commande etais bien parti . j attend jusqu a demain et je depose une plainte
1
Site armaque parfum commander le3 juin rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok cool pour toi , j espere que j aurai la meme suite que toi bonne fetes de fin d anneé
0
jespere que tu l'auras, previens nous des que tu as du nouveau;
un joyeux noel
0
merci beaucoup toujour rien et c noel snif , je vous tien au courant joyeux noel a vous aussi passer de bonne fete.
0
Bonsoir,

Moi, j'ai bien reçu ma commande, mais il a fallu payer + de 20 € de frais de douane !!!
Moralité : il vaut mieux acheter ses parfums en parfumerie que sur ce site ...
0
j ai fait 1 commande nov 2010 recu ma commande 15 12 2010 apparament pas soucis mais j ai payer 39.80 a la poste de frais de douane se qui n etait pas prevu a ma commande impossible de les joindre en+ rien nous dit que c est une boite americaine je n ai rien gagne GROS REGRET J AURAIS DU ACHETER CHEZ UNE PARFUMERIE EN FRANCE pourquoi ce site existe encore ESCROQUERIE++++++++++++++++++++++++++++++++++ATTENTIONreflechir avant passer commande
0
moi recus parfum aujourdui attendu 20jours plein mais cet la premier dernier fois maison de merde bon courage les amies
0
J AI PASSER COMMANDE MAIS POUR L INSTANT JE N AI RIEN RECU LE 7/01/11 J ESPERE POUR EUX QU IL ME LIVRE SINON C EST EN.....S!!!! JE LES ATTAQUE
0
jE REPONDS A TNT77, J'AI PASSE UNE COMMANDE LE 9 JANVIER 2011 TOUJOURS RIEN PEUT ETRE POURRIONS NOUS LES ATTAPQUER ENSEMBLE CAR JE N'AI PAS ENVIE D'EN RESTER LA. ON ATTEND ENCORE UN PEU....
0
j4AI COMMANDE SUR 123PARFUM... TOUJOURS RIEN... ON VERRA... CELA VA BIENTOT FAIRE 20 JOURS.. SI JE N'AI TOUJOURS RIEN JE LES ATTAQUE....
0
cA Y EST J'AI RECU AUJOURD HUI MES PARFUMS AVEC 18 EUROS DE FRAIS DE DOUANES MAIS CONTENTE QUAND MËME JE N Y CROYAIS PLUS
0
j'ai moi aussi reçu mes parfums après 1 mois et demis d'attente avec des frais de douanes d'un montant de 28.50 e. Je dirais que ce site n'est pas fiable, pas sérieux. Le frais de douane ne nous sont pas signalés. Les prix montent vite et les remises s'annulent .
0
retirez cette page une commande passée il y a 4 mois débitée en dollars et jamais reçue.
0
J'ai eu un probleme similaire avec ce site que j'ai tout de suite incriminé, à tort, puisque c'est la douane qui a bloqué le colis. J'ai ensuite recu un avis de reception de colis contre remboursement (les frais de douanes). J'ai envoyé un mail au service client de 123 parfum qui s'est immédiatement proposé de me rembourser ces frais. Ce qu'ils ont fait après que je leur ai envoyé ma facture.
Donc, 123 parfum est un site tout à fait fiable et qui plus est, tres honnete.

Rémi
0
A croire que je suis chanceuse! moi aussi je me suis dis que si je ne l'avais pas avant noel je porterai plainte, je les ai meme prevenu dans un mail envoyé hier; comme toi on m'a repondu que ma commande etait envoyée et que maintenant ca dependait de la poste.
et effectivement jai recu mon colis ce matin
-1
iferouane43 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
26 déc. 2009 à 21:51
Bonjour

Je vous livre mon expérience à ce sujet. Je dis bin que ce n'est que ma propre expérience avec "123parfums".

Le 15 décembre de cette année, j'ai cherché un fournisseur de parfum sur internet.

Très rapidement je suis tombé sur le site "123parfums". D'habitude je fais toujours très attention lorsque j'effectue des achats sur internet que je règle par carte Visa. Ce jour là, pourquoi, je n'en sais rien, je me suis un peu précipité et j'ai fait une transaction pour un parfum "Shalimar" sans prendre la peine de vérifier le site commercial.

Ce n'est que dix minutes après avoir transmis mes coordonnés de carte Visa, que je me suis aperçu qu'il y avait de nombreux plaignant concernant "123parfums".

Aussitôt, J'ai voulu annuler ma commande mais hélas il n'y avait aucun lien permettant cette annulation. J'ai contacté le service des cartes bleues et j'ai procédé à l'annulation ma carte Visa.

J'ai tout de suite pensé que je m'étais fait escroqué de 75€. J'ai contacté le service juridique de l'association UFC Que choisir" qui m'a dit qu'il n'y avait aucune possibilité pour annuler ma commande et que toute facture payée avant la résiliation de la carte Visa était obligatoirement prélevé sur mon compte.

Et ce matin, à ma grande surprise, le parfum m'était livré par la poste.

Que penser de mon expérience et de tous ces gens qui disent avoir été escroquer, je ne sais trop quoi dire. Sans vouloir dire que c'est le cas ici, je sais que dans tous les forums Internet il y a de nombreux témoignages sur tout et n'importe quoi , émis, sous des pseudos bien anonymes, pour démolir certains sites de vente par Internet qui opposent une très forte concurrence aux commerces traditionnels.
Maintenant, bien malin celui qui saura différencier le vrai du faux et trier le bon du mauvais avec tous les sites de très faibles renommées qui se forment sur la toile et dont certains disparaissent comme ils sont venus, dans l'anonymat.

Vu le nombre de messages qui dénoncent le site "123parfums je suppose que de nombreuses plaintes ont dues être déposées ?

Si je n'avais pas reçu mon parfum dans les trente jours suivant ma commande, croyez-moi, j'aurai déposé une plainte avec l'aide d'UFC Que choisir, même pour 75€. Ne serait-ce que dans le but de faire fermer le site commercial et l'empêcher de nuire.

Bernard Choux
-1
moi mon problème, le parfum est bloqué a la douane a Roissy , j' ai contacté 123 parfum 2 fois et toujours rien ,il n y a pas de suivit dans les commande il s'en balance c'est payé..Allez au magasin vous gagnerez votre argent
0
j'ai passé une commande le 11 decembre et je l'ai recu le 23 decembre;
le paquet est très bien protegé il n'y a rien à redire; comme jai eu le paquet avec un peu de retard je m'inquiétais vu les commentaires trouvés, mais la preuve aujourd'hui meme que ce site est fiable.
A plusieurs reprises je leur ai mis un mail auquel on m'a toujours répondu;
-2
Eh bien tu as de la chance, car je leur ai envoyé 3 mails et rien du tout.....
Tu dois travailler chez 123parfums toi!!!!!
0
je suis contente j'ai reçu mes parfums aujourd'hui bon avec des frais de douanes mais au moins le site est sûr quand même... J'ai fait ma commande le 09 janvier 2011 et reçu aujourd'hui le 18 février 2011.... je suis contente j'allais bientôt porter plainte.... alors pour ceux qui attendent patientez et courage
0