Le probleme le plus bizzare de la semaine
Louis-Philippe
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Méchant problème:
Asus P5B
Carte video gts8800
windows vista 32 bits
Écoutez bien ça....
J'ai installé 2 gig de ram supplémentaire (exactement le même modele que les deux autres)
Le bios (updaté) voit bien 4 gigs
Mes 4 barettes de ram sont tous fonctionnelles (J'ai essayé)
Quand je clique bouton droit et propriété sur ORDINATEUR, il me dit que j'ai 4 gigs.
MAIS TOUS LES RAM/CPU METER ET le logiciel EVEREST voit seulement 2 GIGS !!!!!!!!!
POURQUOI ??????????
Normalement, comme tout le monde du net, il est supposé de voir environ 3 gig.... Pourquoi moi !!!!!!
Avant, le RAM CPU/METER était utilisé à 50% et il est toujours utilisé à ce même taux.
Méchant problème:
Asus P5B
Carte video gts8800
windows vista 32 bits
Écoutez bien ça....
J'ai installé 2 gig de ram supplémentaire (exactement le même modele que les deux autres)
Le bios (updaté) voit bien 4 gigs
Mes 4 barettes de ram sont tous fonctionnelles (J'ai essayé)
Quand je clique bouton droit et propriété sur ORDINATEUR, il me dit que j'ai 4 gigs.
MAIS TOUS LES RAM/CPU METER ET le logiciel EVEREST voit seulement 2 GIGS !!!!!!!!!
POURQUOI ??????????
Normalement, comme tout le monde du net, il est supposé de voir environ 3 gig.... Pourquoi moi !!!!!!
Avant, le RAM CPU/METER était utilisé à 50% et il est toujours utilisé à ce même taux.
A voir également:
- Le probleme le plus bizzare de la semaine
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Afficher numéro de semaine barre des tâches windows 11 - Astuces et Solutions
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Formule jour de la semaine ✓ - Forum Excel
- On me trouve 2 fois dans l'année une fois dans la semaine mais pas dans le jour. qui suis-je ✓ - Forum Loisirs / Divertissements