A voir également:
- Probleme de son sur acer aspire 8930g win7
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
10 réponses
Quand tu branche des écouteurs, le son des haut parleurs intègres a ton pc portable se coupent.
Si tu n'as pas de son dans tes écouteurs, il faut regarder le paramétrage du mixage audio de Windows, et aussi ce que traine le petit logiciel de gestion du son du constructeur (nvidia high definition audio) de ton composant sonore. (personnellement je ne l'installe jamais).
Si tu n'as pas de son dans tes écouteurs, il faut regarder le paramétrage du mixage audio de Windows, et aussi ce que traine le petit logiciel de gestion du son du constructeur (nvidia high definition audio) de ton composant sonore. (personnellement je ne l'installe jamais).
c'est pas ça, quand je branche mon casque j'ai le son, par contre les baffles ne sortent pas de son, meme le casque debranché biensur, je ne sais pas comment faire? quand j'etteinds mon pc, j'entends un petit parasite de desactivation des baffles, mais par contre, aucun son ne sort, je ne sais pas comment faire franchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un laptop, le jack c'est dans la carte son, ya pas de jack dans les baffles, avez vous une reponse ou une solution professionnelle?
svp , je vous parle d'un laptoop, cela veut dire ordinateur portable, je ne suis pas un debutant bilor, quand meme je m'attendais a des reponses plus logiques
je suis presque dans le meme cas et je compati, personne est foutu de me dire pourquoi sa ne marche pas, je m'y connais un peu et j'ai TOUT ESSAYÉ ce que je savai faire, test de drivers différents, rien avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périph, désinstall réinstall de drivers mode ss échec... enfin bref j'ai tout essayé et sa ne marche pas.
j'était sous vista d'origine, sa marchait tres bien. mon pc a subit un crash, j'ai remit seven dessus ET ubuntu en multi boot de grub, bizzaremenrt avec la 9.10 le son 5.1 marche... mais sous windows seven c'est une autre paire de manche. quelqun aurait il une idée ?
j'était sous vista d'origine, sa marchait tres bien. mon pc a subit un crash, j'ai remit seven dessus ET ubuntu en multi boot de grub, bizzaremenrt avec la 9.10 le son 5.1 marche... mais sous windows seven c'est une autre paire de manche. quelqun aurait il une idée ?