Souris sans fil, problème urgent
totordu81
-
Totordu81 Messages postés 4 Statut Membre -
Totordu81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.
Depuis 1 ans, j'ai mon PC mais surtout ma souris MICROSOFT EXPLORER MOUSE.Elle marchait parfaitement, mais depuis 2/3 jours, rien.
Donc ma souris marche sur le PC vu qu'elle a marché 1 ans.
La souris a des piles, je l'ai rechargé, et quand j'ai redémarré le PC, la souris a fonctionné 30s et rien.
La souris a l'air de fonctionné, mais quand je branche la clé usb( pour que la souris marche sans fil), sa me dit périphérique inconnu.
J'ai reinstallé mes pilotes mais rien.J'ai installé un 2eme pilotes par deçu pour la même souris mais rien. Je désespère.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Mes sincères salutation.
Au revoir
Voici mon problème.
Depuis 1 ans, j'ai mon PC mais surtout ma souris MICROSOFT EXPLORER MOUSE.Elle marchait parfaitement, mais depuis 2/3 jours, rien.
Donc ma souris marche sur le PC vu qu'elle a marché 1 ans.
La souris a des piles, je l'ai rechargé, et quand j'ai redémarré le PC, la souris a fonctionné 30s et rien.
La souris a l'air de fonctionné, mais quand je branche la clé usb( pour que la souris marche sans fil), sa me dit périphérique inconnu.
J'ai reinstallé mes pilotes mais rien.J'ai installé un 2eme pilotes par deçu pour la même souris mais rien. Je désespère.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Mes sincères salutation.
Au revoir
A voir également:
- Souris sans fil, problème urgent
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
essaie une chose, désinstalle ton ou tes pilotes pour ta souris, ensuite laisse ta clé usb branchée dans ton pc et redémarre. Windows va surement la faire fonctionner. Une fois redémarrer tu pourras aller sur le site de Microsoft pour aller chercher le bon pilote pour ta souris.
Revient nous donner des nouvelles
Merci
essaie une chose, désinstalle ton ou tes pilotes pour ta souris, ensuite laisse ta clé usb branchée dans ton pc et redémarre. Windows va surement la faire fonctionner. Une fois redémarrer tu pourras aller sur le site de Microsoft pour aller chercher le bon pilote pour ta souris.
Revient nous donner des nouvelles
Merci
j"ai avant que tu me dises ça, executé en administrateur et ça a marché.Merci à toi quand même, mais je comprends tjr pas pourquoi il y a eu ce problème.