Souris sans fil, problème urgent

totordu81 -  
Totordu81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.

Depuis 1 ans, j'ai mon PC mais surtout ma souris MICROSOFT EXPLORER MOUSE.Elle marchait parfaitement, mais depuis 2/3 jours, rien.
Donc ma souris marche sur le PC vu qu'elle a marché 1 ans.
La souris a des piles, je l'ai rechargé, et quand j'ai redémarré le PC, la souris a fonctionné 30s et rien.
La souris a l'air de fonctionné, mais quand je branche la clé usb( pour que la souris marche sans fil), sa me dit périphérique inconnu.
J'ai reinstallé mes pilotes mais rien.J'ai installé un 2eme pilotes par deçu pour la même souris mais rien. Je désespère.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Mes sincères salutation.

Au revoir

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

essaie une chose, désinstalle ton ou tes pilotes pour ta souris, ensuite laisse ta clé usb branchée dans ton pc et redémarre. Windows va surement la faire fonctionner. Une fois redémarrer tu pourras aller sur le site de Microsoft pour aller chercher le bon pilote pour ta souris.

Revient nous donner des nouvelles

Merci
0
Totordu81 Messages postés 4 Statut Membre

j"ai avant que tu me dises ça, executé en administrateur et ça a marché.Merci à toi quand même, mais je comprends tjr pas pourquoi il y a eu ce problème.
0

non, sa a rebuggé, je vais faire comme tu as dit et je repasse
0

tjr le même problème.J'ai tout fais mais rien.

une idée ?
0