Modif base de registres

Fermé
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 30 mai 2005 à 23:14
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 18 juin 2005 à 15:20
Bonsoir les amis,

Peut on modifier la base de registre pour augmenter voire après avoir désinstallé un logiciel limité, le supprimer de la base de registre et le réinstaller pour terminer un travail en cours.

Si oui, comment faire ?

Je vous souhaite une bonne soirée,

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
30 mai 2005 à 23:31
Bonsoir,

Pour désinstaller regarde ici

http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85/1.htm
0
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006
18 juin 2005 à 15:20
Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et pourtant mon ancien logiciel est encore présent quelque part, il me gêne pour installer le nouvelle version et pourtant je n'ai plus de trace de l'ancien.

Voici le détail du problème.

J'utilisais (légalement) pinnacle studio 8 que j'avais acheté avec la carte d'acquisition vidéo sans problème de puis 2 ans.
Et puis il ya 15 jours j'ai voulu acheter la version 9 standard.
Impossible de désinstaller la version 8.
Le message est le suivant : "erreur lors de l'extraction des fichiers de support.
Fichier spécifié introuvable

Ensuite il me dit faire une installation de windows xp ?

Je ne comprends pas ce qui peux se passer

Pourtant je n'ai plus de Pinnacle ou de studio nul part,
Ma base de registre a été nettoyée avec regcleaner.

As-tu une explication ?

Bon après midi.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
0