Conversion de fichier MDS au format ISO [Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
 oxy -
Bonjour !
Alors voilà j'ai 2 fichiers : un au format MDS et un au format MDF. Je cherche à les convertir tous les deux au format ISO. Est-ce que c'est possible ? Si oui, quel est le logiciel qu'il faut posséder pour faire ça ? S'il vous plaît répondez-moi !
Merci

13 réponses

Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
58
mrci mé depui le temps g reussi a faire un iso...
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ils sont tous mauvais ici, les ecoute pas.

tu prends ton .mds qui fait 650 Mo ou plusieurs Go si c'est un DVD et tu le renommes en .iso et ça marchera.

un .mds est un ISO

PS: pour les gros gros noobs, n'essayez pas avec d'autres formats, ce n'est pas parce que l'on renomme un fichier qu il change spontanemment. un .doc ne marchera pas en .xls

à tous ceux qui ont répondu : vous etes mauvais mais mauvais !!!

ne postez plus svp si c'est pour repondre que des conneries.

PS2: celui qui me dit que ça marche pas je le trucide car ça marche, un MDS est un ISO
> elzorro
Merci beaucoup,
et pour la réponse, et pour la mise au point au sujet des réponses farfelues !
Heureusement qu'Elzorro est arrivé !
Yo !
lol !

Peter
nn il a raison moi javé pas compri mé c vré ollah ke c vré
je suis désolé elzorro, je ne comprends rien à tes explication, comment fais tu pour renommer ton DVD en iso ?????
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
1
tu le met en route et ensuite tu va voir la petite fenêtre en bas de l'écran a droite tu clic droit tu ouvre un lecteur virtuel tu va chercher ton fichier et le tour et joué
il suffit simplement de changer l'éxtension de votre ou vos fichier et donc d'écrire *.iso a la fin du nom de fichier
voilà , si ça peut enfin répondre à ta question , logiciel libre de surcroit

http://www.ebswift.com/Common/ASPCommon/Download/file_download.aspx?File=/OpenSource/DoISO/DoISO-Setup.zip

je n'arrive pas a ouvrir ces fichiers mdf et mds comment faire merci
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 528
Bonjour,

Tu ne peux les convertir.

Un fichier *.mds (ou *.md5) sert à contrôler l'intégrité d'un fichier (généralement téléchargé). Voir
http://www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
http://perso.easynet.fr/~cibderf/M.html

Un fivhier *.mdf est un fichier de définition macro. Voir (toujours)
http://perso.easynet.fr/~cibderf/M.html
<je ne comprend rien aces fichiers mdf et mds, je voudrai pouvoir les ouvrir et je ni arrive pas.
merci de m'aider
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2005
10
Un logiciel nommé WinISO est capable de transformer n'importe quel format en un autre format : MDS ==> ISO
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
1
j'ai telecharger winiso mais rien n'y fait
winiso ne fait que bin ==> iso
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
58
et comment on l'ouvre avec deamon toolls?
jeu veut remercier infiniment
si non vous pouvez télécharger alcohol 52% pour monter les image mds

moi mon fichier mds il est en .noc alors je n'arrive pas a le convertir
avec winISO
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
5
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galere
j'ai un problème avec un fichier mds accompagné de son accolyte le mdf je ne peux ni les ouvrir avec nero ni même avec Alcohol ce qui semble totalement stupid mais pourtant réel! et même winiso me dit qu'il ne reconnait pas ce format, j'ai pourtant tout essayé comme puis'je faire SVP aider moi je crois que jV finir par jeter mon PC par la fenettre...
Merci d'avance...
> teegrooh
tes fichiers sont morts !:!!
> sofred69
executez WinRAR puis naviguez pour visualiser vos ou votre fichier, cliquez une fois sur le fichier concerné puis extraire vers ... choisir un chemin de destination CTOUT
WinRAR v3.50 !
> lasoluce
tu l'ouvre avec deamon tools et tu copie les fichiers ou tu veux, apres libre à toi de les archiver en iso ou autre.