Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF

Résolu/Fermé
ptigoudie92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 27 juil. 2005 à 12:38
 tentryse - 12 nov. 2008 à 20:07
Bonjour
Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Peut ètre parce que 7Go c'est un peu gros pour graver sur un CD/DVD.....^^
1
Bonjours,

Selon vous Alcohole et mieu avec ces format mdf mais lorsque que l'on a vista je viens de lire que tout les pc plantai et qu'il fallait les formater pour que sa fonctionne a nouveau..

alors je vous demande plus d'information car je souhaiterai donc convertir mes fichier mdf en fichier iso..

merci d'avance
0
fastboy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
27 juil. 2005 à 14:09
bon il te faut "UltraISO" il fait tout les convertion ;-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 juil. 2005 à 23:55
Bonjour,

Déjà traité !!!
Le format MDS est un format pour contrôler l'intégrité d'un fichier. Donc, inutile de convertir ! Et UltraIso ne fera rien !
0
Réponse prétentieuse autoritaire et FAUSSE.
Tu confonds mds et hash md5.
Le hashage md5 permet de calculer une chaine numérique caractéristique d'un fichier. Il est impossible même avec 2 fichier faiblement différents, d'obtenir deux signature numérique md5 identiques. Ca peut servir aussi dans les opérations de signature numérique.
Comme quoi il peu suffire de transofrmer un s en 5 pour se faire passer pour un pro en informatique, avec un peu de testostéronne par dessus et voila un post foutu!
0
Heu je crois que là, il s'agit bien de MDS, le fichier de contrôle du fichier MDF, un peu comme avec CUE.
Tu vas trop vite dans tes conclusions... Mais peut-être manque-t-il un MDR ou un LOL à la fin de ton message.
Je crois aussi que l'on peut obtenir la même chaîne MD5 à partir de deux chaînes différentes en entrée. Donc, en dé-hashant (pas facile quand même), il serait possible d'obtenir une multitude de chaînes valables mais non-justes. (Je crois que c'est un labo Japonais qui a démontré cela...).

Lus'
Je retournes POOter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ICI on parle des fichiers images .mds et .mdf venant de alcool 120% !!! mais quel proggramme peut le convertir en .ISO
0
Bonjour,
Le même Alcohol!! Le format mds est un format des plus intègre et complet. Il prend notamment en charge les protections (Securom-laserlock et autres safedisc) des supports numériques (cd-dvd-) qui ne sont pas du tout pris en charge par ISO. En particulier les fameux "trous" (partie manquantes dans la continuité de la gravure) dans la spiral de la gravure.Le mds prend tout ça en charge. Le ISO fait une image CD ou DVD mais non sécurisé, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
0
Bonjour,
je cherche a graver un fichier mds de 7Go ....

avec alcohol 120% cela ne marche pas...

comment faire????
0