.mds , .mdf=> commen les dezippé ?
Résolu
lerou
-
belaidkamel -
belaidkamel -
bonjour a tous, alor voila j'ai trouvez quelque chose a telechargé sur un FTP, seulement pour la meme chose il y avait 48 zip , donc je l'ai telecharge ... j'ouvre le premier j'obtient 2 fichier .mds et .mdf ,le .mds n'est que dans un des 48 zip tandis que dans dans les autre je n'obtien que le fichier .mdf
je me prépare a le dezippé ( avec winRAR ) et la il me dit: l'archive est d'un format inconnu ou endommagé
or j'arrive a decompressé le fichier .mds
que faire ?!
merci d'avance
je me prépare a le dezippé ( avec winRAR ) et la il me dit: l'archive est d'un format inconnu ou endommagé
or j'arrive a decompressé le fichier .mds
que faire ?!
merci d'avance
A voir également:
- Mdf mds
- Debitage mdf - Télécharger - Outils professionnels
- Fichier mdf en iso - Forum Image ISO
- Fichier mdf - Forum Gravure
- Comment utiliser fichier .mdf (jeux) ✓ - Forum Logiciels
- Convertir un .MDF en .ISO - Forum Image ISO
21 réponses
Les mdf et mds ne sont pas des formats de compression... ce sont des formats qui te permettent de stocker des images de cd...
Tu peux les graver avec Alcohol120% par exemple ou alors lire les images avec un soft qui s'appelle Deamon Tool qui te permet de créer des lecteurs cd virtuels !
voila c'est aussi simple que ca !
Tu peux les graver avec Alcohol120% par exemple ou alors lire les images avec un soft qui s'appelle Deamon Tool qui te permet de créer des lecteurs cd virtuels !
voila c'est aussi simple que ca !
Salut a tous, moi g un pb, j'ai expiré ma licence alcohol ^^ et je sais pas comment monter les fichiers mds et mdf sur des périphériques virtuels... est ce que sa marche ac daemon soft ?
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais deamon mai c'est pas mon probleme, mon probleme c'est que je n'arrive pas a dezippé le fichier .rar qui contien mes fichier .mdf
en faite le truc que je telecharge est decoupé en plein de zip qui contiennent des fichier .mdf que je n'aarive pas a decompressé
je sais pas si c'est claire!
je sais pas si c'est claire!
euh tu as quel version de winrar ? ca fait ca des fois quand tu as pas la derniere version (ou plutot si l'archive a été commpressé avec une version un peu trop recente par rapport a la tienne...)
ca ni changera rien je pense car j'ai le meme probleme avec les 48 zip ...
mai je v tenté ma chance
mais il fo pa utilisé qque chose de special pr decompressé les .mdf tout simplement ?
mai je v tenté ma chance
mais il fo pa utilisé qque chose de special pr decompressé les .mdf tout simplement ?
nan c pas les .mdf que tu decompresses mais les .rar ou .zip que tu as telechargé... winamp ce moque du contenu de l'archive, il l'a decompresse et c tout...a près aux résultat tu dois avoir tes fichiers. Mais le format des fichiers contenus dans l'archive est transparent pour winrar
ok merci et ca doit venir de mes fichier sui sont corrompus car je vien de telechargé un otre dezipper ( au cas ou ) et il ni arrive pas non plus
merci de ton aide
merci de ton aide
Bonjour,
Dans ce genre de cas, tu as 48 fichier rar ou zip qui ne forment qu'un seul gros fichier mds. Tu dois lancer le dernier rar et avoir tous les autres dans le meme répertoire pour que cela fonctionne. logiquement tu auras sur les 48 fichiers, un qui n'aura pas exactement le meme nom (ex : Mani-001.rar , Mani002.rar ... et Mani-End-000 ou 048
Voila, sinon c'est que ton archive est corrompue
Dans ce genre de cas, tu as 48 fichier rar ou zip qui ne forment qu'un seul gros fichier mds. Tu dois lancer le dernier rar et avoir tous les autres dans le meme répertoire pour que cela fonctionne. logiquement tu auras sur les 48 fichiers, un qui n'aura pas exactement le meme nom (ex : Mani-001.rar , Mani002.rar ... et Mani-End-000 ou 048
Voila, sinon c'est que ton archive est corrompue