Jean-Paul Ney réhabilité par la justice !

michmich -  
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
Bonjour,

bonne nouvelle ! le reporter Jean-Paul Ney a été réhabilité par la justice française, extraits :

"Après avoir vu son identité sur usurpée sur Internet par un groupe de personnes depuis plusieurs années, Jean-Paul Ney s’est vu donner gain de cause par la justice. Cette fois-ci, la duperie n’est pas passée auprès de deux tribunaux qui ont tout simplement décidé - après en avoir informé Jean-Paul Ney - d’annuler une procédure et de prononcer un non-lieu. Plusieurs plaintes sont en cours pour usurpation d’identité, faux et usage de faux ainsi que pour faux témoignage, calomnie, injure publique et menaces de mort réitérées."

Vous trouverez la suite sur ce lien :
http://www.intelink.info

et sur son site :

http://www.jeanpaulney.com/2009/12/14/la-justice-me-donne-raison-face-a-la-calomnie/

Si vous aussi vous êtes attaqués sur Internet, faites comme ça: ne lâchez jamais !

Bravo !
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Hallucinant.

Mais qui étaient ses adversaires ?
Et quelles étaient leurs motivations ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?
0

Ah oui effectivement :-) marf...
0
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Se nom me disant vaguement quelque chose et donc de maniére objective je suis tombé là-dessus et d'autres choses à son sujet, à chacun de se faire son opinion mais quelque soit son but ou celui de ses détracteurs je pense qu'il est bien parti pour faire de la politique.
0

Intéressant.
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Effectivement...

Mais j'adore ça quand même:

dans un souci d'apaisement, pour bien monter que la page est tournée, je décide aujourd'hui de publier les informations dont je dispose sur cette affaire

C'est un peu plus que limite hypocrite mais bon...
0