Des pirates volent les données d'un labo
Utilisateur anonyme
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
bonsoir à tous.
Pour les curieux....
Je viens de tomber sur cet article plutôt intéressant:
https://www.lepoint.fr/
Et comme je suis curieux, j'ai aussi trouvé ceci:
http://www.eastangliaemails.com/index.php
bonne lecture
Pour les curieux....
Je viens de tomber sur cet article plutôt intéressant:
https://www.lepoint.fr/
Et comme je suis curieux, j'ai aussi trouvé ceci:
http://www.eastangliaemails.com/index.php
bonne lecture
A voir également:
- Des pirates volent les données d'un labo
- Fuite données maif - Guide
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
29968
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 040
Salut
Cette affaire fait un buzz énorme sur le net en ce moment, mais pas du tout en france, c'est étrange.
Cela s'appelle le "climat-gate".........et c'est une vrai bombe !
Cette affaire fait un buzz énorme sur le net en ce moment, mais pas du tout en france, c'est étrange.
Cela s'appelle le "climat-gate".........et c'est une vrai bombe !
Bonjour,
Comment s'en étonner ? S'agit-il vraiment d'un piratage, ou d'une fuite "organisée" ? Simple question qui m'est venue en lisant ce topic.
En 1997, les accods de Kyoto ont désiré une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 5,2% par rapport à 1990, alors que pour maintenir le changement climatique de façon supportable, il aurait fallu en diminuer les rejets de 50% avant 2050.
Tout se repeint en vert, même les prêts de la banque mondiale et du FMI. Il ne s'agit en fait que d'une gigantesque couche de peinture verte. Il n'y a bien sûr aucun rapport avec le fait que le sommet de Copenhague se tient en parallèle avec la septième ministérielle de l'OMC, qui traitera du "système commercial multilatéral" et de "l'environnement économique mondial actuel".
Honni soit qui mal y pense ?
Comment s'en étonner ? S'agit-il vraiment d'un piratage, ou d'une fuite "organisée" ? Simple question qui m'est venue en lisant ce topic.
En 1997, les accods de Kyoto ont désiré une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 5,2% par rapport à 1990, alors que pour maintenir le changement climatique de façon supportable, il aurait fallu en diminuer les rejets de 50% avant 2050.
Tout se repeint en vert, même les prêts de la banque mondiale et du FMI. Il ne s'agit en fait que d'une gigantesque couche de peinture verte. Il n'y a bien sûr aucun rapport avec le fait que le sommet de Copenhague se tient en parallèle avec la septième ministérielle de l'OMC, qui traitera du "système commercial multilatéral" et de "l'environnement économique mondial actuel".
Honni soit qui mal y pense ?
allez hop,
Pour ceux que ce débat intéresse,
il y a beaucoup de lecture bien argumentée à se mettre sous la souris:
http://www.agoravox.fr/...
Pour ceux que ce débat intéresse,
il y a beaucoup de lecture bien argumentée à se mettre sous la souris:
http://www.agoravox.fr/...
t' as pas dû tout lire...
Bah ! J'avoue qu'après la première page, j'avais le cœur qui levait ! Ces gens-là concluent bien vite que toutes les études environnementales dépendent d'un seul réseau de recherche, que tous les États sont liés dans un immense complot qui vise à contrôler les humains, que l'écologisme est une alternative contemporaine à la guerre froide. Tout le monde sait que les écologistes ne veulent tous que ça, détruire l'humanité ! ;-]
Malheureusement, si on dessine au feutre noir sur un Renoir, j'ai moins le goût de l'admirer.
Bah ! J'avoue qu'après la première page, j'avais le cœur qui levait ! Ces gens-là concluent bien vite que toutes les études environnementales dépendent d'un seul réseau de recherche, que tous les États sont liés dans un immense complot qui vise à contrôler les humains, que l'écologisme est une alternative contemporaine à la guerre froide. Tout le monde sait que les écologistes ne veulent tous que ça, détruire l'humanité ! ;-]
Malheureusement, si on dessine au feutre noir sur un Renoir, j'ai moins le goût de l'admirer.
En fait, c'est terrifiant de lire des gens penser ainsi. Je me suis rendu à la page 5 (ce foutu forum est illisible avec ses messages en quadruple et la non modération des insultes : ils n'ont pas de modos ?). Les gens sont cons mais vraiment cons, surtout ces faux libéraux qui sont en fait des anarco-capitalistes primaires. On s'en fout complètement que l'augmentation de la chaleur (qui elle est incontestable chez nous au Nord) soit seulement ou non imputable à l'activité humaine : on pollue trop. On devient moins fertile, le nombre d'allergies augmente à tel point qu'il est difficile de préparer les repas de nos enfants à l'école, nos villes sont souvent irrespirables, certains jours d'été quand le smog descend des Grands-Lacs le long du Saint-Laurent, tout est embrouillé et toxique, certains de nos lacs sont si acides qu'ils meurent littéralement. Le contrôle des émanations carbonées est-il vraiment nécessaire vu que tous les scientifiques ne sont pas d'accord ? Faut être cons, vraiment cons pour prendre le risque.
flo88
Messages postés
29968
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 040
Déroutant non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, perso la seule chose qui me dégoute c'est le fait que des industriels (si si vous savez les gros riches qui contrôlent le monde en ne se privant de rien et ne prenant note d'aucune loi) et des scientifiques (ceux qui font des tests et des recherches sans se soucier des conséquences) (oui bon je généralise) bref, ce qui m'énerve ce n'est pas qu'il faille polluer ou non, là on sait de toute façon qu'il vaut mieux éviter que le terre soit réellement mourante ou non... Ce qui me dérange c'est le fait que des informations nous soient cachées ou présentées de façon mensongères... Voilà ce qui me révolte....