Retourner un produit dédectueux à mondetech
olivia16
-
KAMEVA -
KAMEVA -
J'ai commandé un lecteur MP4 chez Mondetech, j'aurais dû, comme je le fais habituellement, venir sur le forum pour avoir les avis des acheteurs.
J'ai payé des frais supplémentaires car j'ai demandé une livraison urgente mais peine perdue, il leur a fallu trois semaines pour l'expédier.
Le matériel est plus que défectueux, visiblement pas neuf et surtout pas en état de marche.
Je voudrais le retourner en recommandé en espérant un remboursement mais ils ne mettent pas d'adresse postale sur leur site.
Quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience pour faciliter mes démarches, me communiquer une adresse postale ?
Merci
J'ai payé des frais supplémentaires car j'ai demandé une livraison urgente mais peine perdue, il leur a fallu trois semaines pour l'expédier.
Le matériel est plus que défectueux, visiblement pas neuf et surtout pas en état de marche.
Je voudrais le retourner en recommandé en espérant un remboursement mais ils ne mettent pas d'adresse postale sur leur site.
Quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience pour faciliter mes démarches, me communiquer une adresse postale ?
Merci
A voir également:
- Retourner un produit dédectueux à mondetech
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de protection solaire - Guide