Baterrie morte

leroiarthure Messages postés 9 Statut Membre -  
leroiarthure Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Enfet voila ma batterie de mon pc protable ne fonctionne plus depuis kelke temps(elle se décharde trop rapidement elle est sencée tenir plus de 2H mais maintenant moins de cinq minute et elle est deja a plat)

Autre problème
et le ventilo tourne tout le temps sans arêt.

DEUX Irrégularité liées?

Merci de votre aide

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, le fait que la batterie soit HS ne devrait pas faire tourner les ventilos, mais, à l'inverse, le fait que les ventilos tournent tout le temps peut diminuer énormément la durée d'utilisation de la batterie...
Tournent-ils aussi quand tu es branché sur le secteur ?

Cdt,

@=+

0
leroiarthure Messages postés 9 Statut Membre

oui, même quand je branche l'alimentation.
Merci d'avoir répondu rapidement.
Enfet il tournent mais pas a fond , a moitier on peut dire.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

Les batteries des ordinateurs portable ont une durée de vie limité a un certain nombre de cycle CHarge/DEcharge !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il faudrait peut-être un peu dépoussiérer les ventilos, s'ils soufflent, c'est que le pc a chaud, ou alors selon ce que tu lui demande, ça fait trop pour lui...
Si tu ne fais que le démarrer sans rien faire, il fait pareil ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroiarthure Messages postés 9 Statut Membre

oui...
enfet je pense ke comme la batterie est foutue, elle ne se charge pas même kan je la branche,
elle rejette l'énergie et fait chauffer(en effet mon ordinateur dégage beaucoup de chaleur) mon pc alors celui-ci réagit en faisant tourner les ventilo pour refroidir...
0